- Messages : 101
- Remerciements reçus 4
Remplacement vario sur 500 hpe euro5
- matt
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238114
par matt
Réponse de matt sur le sujet Remplacement vario sur 500 hpe euro5
Merci beaucoup
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 2 ans 3 mois #238119
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Remplacement vario sur 500 hpe euro5
J'ai regardé tu dois mettre la graisse spéciale Malossi dans le gorge externe du canon du vario et ensuite faire coulisser le canon dans la demi-poulie pour bien graisser l'ensemble interne.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- matt
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 101
- Remerciements reçus 4
il y a 2 ans 3 mois #238134
par matt
Réponse de matt sur le sujet Remplacement vario sur 500 hpe euro5
Bon alors j'ai bien avancé...
Tout fait changement vario et galet, remplacement ressort pour le blanc... par contre je suis obliger de rentrer la courroie au marteau la dans l'embrayage...
Mais le temps que je remonte le vario elle remonte et frotte le carter...
Il met après impossible de faire tourner à la main... c'est normal ou pas??
Tout fait changement vario et galet, remplacement ressort pour le blanc... par contre je suis obliger de rentrer la courroie au marteau la dans l'embrayage...
Mais le temps que je remonte le vario elle remonte et frotte le carter...
Il met après impossible de faire tourner à la main... c'est normal ou pas??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 2 ans 3 mois #238136
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Remplacement vario sur 500 hpe euro5
Alors je ne connais pas les Advanced jamais fait, mais,
Le marteau pour la courroie non, la courroie qui remonte pas normal, jamais vu, impossible de tourner la transmission pas normal, un peu dur car il y a la compression du moteur.
As-tu bien remonté correctement l'embrayage ?
Le marteau pour la courroie non, la courroie qui remonte pas normal, jamais vu, impossible de tourner la transmission pas normal, un peu dur car il y a la compression du moteur.
As-tu bien remonté correctement l'embrayage ?
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #238137
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Remplacement vario sur 500 hpe euro5
Bonjour,
Tu dois écarter les flasques à la main pour la faire descendre, avant de remettre l'embrayage en place sur son axe.
Pas obligatoire, mais c'est mieux !
Tu dois écarter les flasques à la main pour la faire descendre, avant de remettre l'embrayage en place sur son axe.
Pas obligatoire, mais c'est mieux !
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- matt
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 101
- Remerciements reçus 4
il y a 2 ans 3 mois #238138
par matt
Réponse de matt sur le sujet Remplacement vario sur 500 hpe euro5
Alors oui j'arrive à tourner mais très difficilement...
La avec un pote je l'ai fait descendre à la main , je vais voir si elle remonte ou pas...
J'espère que j'ai rien casser à la rentrer au marteau....
La avec un pote je l'ai fait descendre à la main , je vais voir si elle remonte ou pas...
J'espère que j'ai rien casser à la rentrer au marteau....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.195 secondes