Remplacement vario sur 500 hpe euro5

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il y a 2 ans 3 mois #238145 par Filou31140
Hello,
tu prends l'embrayage dans tes mains et tu écarte les flasques; il y a des vidéo sur You.... machin qui te le montre.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

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il y a 2 ans 3 mois #238150 par matt
Réponse de matt sur le sujet Remplacement vario sur 500 hpe euro5
Voilà c'est bon c'est tout monter a l'instant lol
Je me suis mis avec mon voisin pour réussir à bien écarter et rentrer la courroie... putain c'est dur!!!!
1er essai
Sa broute beaucoup moins à bas régime
Départ arrêter sa part direct de 6000 et prend 7000 droit derrière par contre il veut pas aller plus haut que 7500...

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il y a 2 ans 3 mois #238167 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Remplacement vario sur 500 hpe euro5
Tu as les mêmes chiffres que Jay57,
7.500 max, mais tu es à combien, ou les galets sont un poil trop léger ou la courroie Polini vient toucher les carters. Tu as bien une courroie Polini.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 2 ans 3 mois #238171 par matt
Réponse de matt sur le sujet Remplacement vario sur 500 hpe euro5
Alors il va presque à 8000 tour min sur ligne droite et je suis à 140 145....
Et oui j'ai bien mis la polini.
Et j'ai le sifflement la on dirait j'ai un turbo qui charge lol

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il y a 2 ans 3 mois #238174 par matt
Réponse de matt sur le sujet Remplacement vario sur 500 hpe euro5
au finale j'ai quasiment rien perdu en pointe mais bien amélioré l'accélérations..
Maintenant soit je commande le cata pour mon akra ou sois je vais faire une reprog...je sais pas

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il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #238180 par Filou31140
Hello,
Il y a plusieurs écoles... Certains diront qu'il faut un catalyseur, pour que le moteur tourne mieux et d'autre comme dans le monde de la compétition, notamment ! décatalyse leur moteur pour qu'il respirer mieux et donne toute la mesure de sa puissance ... Mon avis aussi !
Je pense que c'est plus une question de norme de conformité !
:)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Filou31140.

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