Remplacement vario sur 500 hpe euro5

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238187 par matt
Réponse de matt sur le sujet Remplacement vario sur 500 hpe euro5
Je pense comme toi par contre à mon avis le moteur a une carto faite pour cata donc pour tirer profit du decata je dois passer par la case reprog...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238189 par Filou31140
Hello,
Là il te faudrait l'avis d'experts, comme B1... Mais c'est fort possible ...
Sur le pot d'origine je n'ai pas vu de cata par contre ... Ou alors il est à l'intérieur et non démontable !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238195 par matt
Réponse de matt sur le sujet Remplacement vario sur 500 hpe euro5
Si c'est comme les voiture oui il faut passer par une reprog...
Mais en passant sur l'akra j'ai bien senti la perte de puissance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238201 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Remplacement vario sur 500 hpe euro5
Bonjour,
Je ne vais pas revenir sur l'éternel sujet des catalyseurs.

Si Jay57, confirme les tr/min et Vmax, vous avez des galets trop léger avec vos vario Malossi, les tr/min sont trop haut à cette vitesse pour le moteur.
Si vous faite de la route, les 18 grs seront mieux.
Je ne peux donner qu'une vitesse partielle fait une seule fois pour rejoindre le groupe à l'entrée d'une autoroute. J'ai pris 148 GPS (158 compteur) avec TC, j'ai coupé immédiatement après être revenu sur Filou comme une balle et de voir ma vitesse en rouge sur le GPS :S
Donc si la conf est ok pour vous, il ne faut pas trop jouer vers les 8.000 tr, pour vos moteurs. (mon avis)
Mais vos HPE Adv doivent arracher le bitume avec cette configuration.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238204 par matt
Réponse de matt sur le sujet Remplacement vario sur 500 hpe euro5
J'utilise très peu la vitesse de pointe, et faut vraiment avoir envie et la patience d'aller titiller les 8000 donc je pense que je vais laisser comme sa pour le moment
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #238265 par matt
Réponse de matt sur le sujet Remplacement vario sur 500 hpe euro5
Alors après 300 km j'ai ouvert pour voir se qui passe dedans lol
J'ai toujours mon sifflement qui maintenant s'est transformer en cliquetis quand je suis à l'arret...
Donc rien ne se ballade à l'intérieur qui pourrait faire ce bruit, par contre la courroie Polini frotte de partout...Je vous laisse voir les p hotos
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par bobobss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.209 secondes
Propulsé par Kunena