Problème marche arrière

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #242093 par Waszkiewicz
Réponse de Waszkiewicz sur le sujet Problème marche arrière
Eh bien, mauvaise nouvelle pour moi. Je suis toujours dans le même bateau qu'avant.

Aujourd'hui, j'ai réussi à trouver du temps pour faire plusieurs tests :

J'ai d'abord essayé la théorie de l'interrupteur de démarrage. Je les ai débranchés et j'ai testé la continuité avec le multimètre lorsqu'il a été enfoncé, continuité réussie et stable (j'ai laissé le multimètre branché pendant environ 20 secondes et cela n'a jamais changé). De plus, comme il était déjà démonté, au lieu d'utiliser un interrupteur pour calibrer, j'ai utilisé un trombone plié aux extrémités pour qu'il s'adapte très fermement. Résultat : Calibration échouée (voir image du message)

J'ai ensuite testé le connecteur du solénoïde au faisceau de câbles (nous avions préalablement vérifié la continuité du connecteur à l'ordinateur et tous les câbles disaient OK. Pour cela, je perfore chaque câble et son homologue de l'autre côté du connecteur. Résultat : les 3 câbles sortant du potentiomètre ont une bonne continuité passant par le connecteur, mais la calibration continue à échouer.

Je ne sais pas quoi essayer d'autre. J'en ai profité et j'ai fait quelques tests supplémentaires avec l'outil de diagnostic pour voir ce qu'il disait, et voici les images des résultats (veuillez ignorer les lignes qui ne sont pas pertinentes pour la marche arrière). Tout semble aller bien, mais l'image de l'état du système confirme les soupçons selon lesquels la marche arrière est désactivée pour une raison quelconque dans l'ordinateur. Je ne sais pas si dans l'image suivante l'existence de ces 4mv est pertinente ou non, mais je vais la mettre quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #242095 par Waszkiewicz
@ybro une autre idée ?

Est-il possible de retirer l'ordinateur et de l'emmener seul dans un endroit pouvant disposer d'un PADS et de le faire déverrouiller là-bas ?

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 mois 2 semaines #242114 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Problème marche arrière
Oui c'est possible

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #242169 par Waszkiewicz

janpepu post=241740 userid=150399https://youtu.be/3WfiseDIwUU

I find that the reverse gear trigger moves badly, it goes sideways and that is what prevents the action of the catch in the gear of the shaft.
The fork alone moves well, next step check the squareness of the fork with its axis which is used to move it.
Too much play or twisted part I don't know, it slides badly.

Janpepu, as-tu découvert quel était le problème et corrige-le?

Temps de génération de la page : 0.531 secondes
Propulsé par Kunena