Problème marche arrière

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240409 par sismo
Réponse de sismo sur le sujet Problème marche arrière
Sosomp3, j'ai eu se problème 3 fois et je te confirme que les problèmes de marche arrière sont très souvent liés au relais dont j ai posté la photo et la référence. 
Je suis passé au 2 roues depuis quelques temps ( versys 650 ) mais je m'occupe de l'entretien et de réparations des mp3 sur la Réunion car le seul cons de l'ile est un véritable escroc incompétent ( MOTOS2000).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ray29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 3 mois #240411 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Problème marche arrière

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240415 par sosomp3
Réponse de sosomp3 sur le sujet Problème marche arrière
Super tous ça! Merci Ybro et Sismo pour tous ces infos, on a tous ce qui faut pour résoudre cette panne

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240429 par Willy83310
Réponse de Willy83310 sur le sujet Problème marche arrière
Désolé d’insister, mais en résumé les 2 relais de puissance se situent flanc droit et 2 relais de commande derrière l’ensemble bulle avant ?
Sur la photo on voit bien les relais de commande mais sans connaître le châssis pour ma part, je ne peux que deviner, alors avant de démonter…. Je préfère être sur Un grand merci Willy

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240430 par sosomp3
Réponse de sosomp3 sur le sujet Problème marche arrière
Willy83,
Comme dit Ybro le pro du forum il est sous la baie du cache bulle pour le petit noir et les marrons sur le flanc droit dans l’aile, tu as la vue éclaté de leur emplacement (6) noir  et (11) marron, plus haut et les photos quand tu auras enlevé les carénages ça sera plus clair, comme dit Sismo et Ybro c’est généralement le relais noir la cause, voir photos de Ybro plus haut.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #240439 par Willy83310
Réponse de Willy83310 sur le sujet Problème marche arrière
Merci pour ta réponse, et quand je vais le changer je prendrai des photos. Au top. Willy

Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena