- Remerciements reçus 0
Problème marche arrière
- Waszkiewicz
- Nouveau membre
Ce commentaire semble intéressant, je vais devoir l'essayer.ybro post=242071 userid=2035Exactly. In the workshop, it happened to us once that we could not finish the procedure because of micro cuts during the time you have to hold down.
The button made micro cuts even though it was pressed.
Mais je pense que cela n’expliquerait pas le problème initial, n’est-ce pas ? Et aussi les erreurs visibles sur la photo que j'ai prise de l'outil de diagnostic il y a quelques posts ? Ou je me trompe?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
- Waszkiewicz
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Les DTC que je vois sont les P0812, P1412 et P1314, peuvent être consultés dans mon message initial : www.mp3lt.fr/mp3-500-hpe/107295-probleme...iere?start=60#242019ybro post=242079 userid=2035If during a loss of continuity (during the 20 seconds) your Switch cuts out. It regulates 3 DTCs
- ybro
- Visiteur
Pendant le temps où tu restes appuyer sur le bouton (pendant l'apprentissage) uniquement a ce moment si tu as une perte de continuité (pendant que tu reste appuyer) le bouton pose problème........
Le cycle ne se termine pas correctement donc tu restes Avec tes trois code panne.
Et aussi. N'oublie pas de faire un power lach (Key off pendant une minute ; avant de refaire le Key on)
(Le temps que le calculateur incorpore les informations)
- Waszkiewicz
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Bon conseil pour laisser la clé éteinte pendant 1 minute, je ne le savais pas.ybro post=242087 userid=2035Ok we agree.
During the time you keep pressing the button (during learning) only at this moment if you have a loss of continuity (while you keep pressing) the button is causing problems........
The cycle does not end correctly so you remain With your three fault codes.
And also. Don't forget to do a power lach (Key off for one minute; before doing the Key on again)
(The time for the calculator to incorporate the information)
Juste pour résumer et en regardant les erreurs signalées et les différents symptômes, vous pensez que le problème pourrait provenir du bouton de démarrage et que le processus de calibrage ne peut tout simplement pas être terminé, au-delà de l'éventuel problème du connecteur entre le solénoïde et le faisceau de câbles. ça va à l'ordinateur ?
Je vais essayer de prendre le temps de faire les tests ce week-end, même si je n'ai pas de nouveau bouton de démarrage, je peux utiliser celui du klaxon juste pour calibrer, n'est-ce pas ?
Autre question, si l'étalonnage est terminé, ces erreurs devraient disparaître et l'inverse commencer à fonctionner, n'est-ce pas ? Autrement dit, l'inversion ne fonctionne pas car l'ordinateur s'attend à ce qu'un étalonnage existe au préalable et quand il n'existe pas, il passe dans une sorte de mode de protection ? J'imagine que si c'est ça, si après le processus de calibrage fonctionne, alors si le bouton start fait les micro-coupures ce ne serait pas grave puisque c'est simplement pour s'activer ?
Désolé pour la longueur, mais c'est pour essayer d'avoir une image complète.
- ybro
- Visiteur