Problème marche arrière

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 jours #242052 par Waszkiewicz
Réponse de Waszkiewicz sur le sujet Problème marche arrière

YVONNIC30 post=242050 userid=96993Hello
There is no specific fuse for reverse gear. I just had the same problem. It is a fault in a relay located under the windshield support. You have to take everything apart, it's easy, and leave the relays (2 or 3) depending on the model to find out which one is faulty. The 3 relays are identical. Less than €6. Do a search in the forum, there is an article on it.

Salut, merci pour le commentaire.

Dans mon cas j'ai déjà testé les relais, aussi bien le marron qui est d'un côté du siège, que le noir sur la partie avant sous la bulle et rien, j'ai mis de nouveaux relais, échangé des places contre des équivalents qui étaient bons, etc. La faute reste la même

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 jours #242058 par Waszkiewicz

ybro post=242046 userid=2035Piaggio being ''owner'' of its programs (software)
Anything that is updated specific to the Calculators cannot be done with another supplier
(Texa navigator txt, txb. Etc..... For example)

It is therefore necessary to go through the pads

If at least you had access to the mapping number. Look at the attachment 

Bonjour Ybro, avec mon outil de diagnostic j'ai pu vérifier quelle version de la carte je possède, et je crois que c'est exactement celle que vous avez indiquée. Je pense que c'est bien, puisque l'ECU semble être dans la dernière version disponible, n'est-ce pas ?
Image en annexe de ce que me rapporte OBDSTAR :

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 mois 1 jour #242063 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Problème marche arrière
Tu as essayé de remplacer le bouton de démarreur par un neuf ?

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 jour #242065 par Waszkiewicz

Tu as essayé de remplacer le bouton de démarreur par un neuf ?
Non, mais je l'ai essayé et cela fonctionne bien aussi bien pour démarrer la moto que pour passer en mode ECO, même lorsque je fais le processus de calibrage, une des étapes est de laisser le bouton de démarrage enfoncé, donc je suppose que tout va bien.

Aujourd'hui, je vais essayer de tester la continuité le long du connecteur solénoïde. Ma théorie est que même si nous avons testé les câbles du connecteur à l'ECU, c'est peut-être le connecteur qui pose problème et il n'établit pas un bon contact. J'espère que c'est ça, puisque soit je change le connecteur pour un type Deutsch, soit je vois si l'original peut être ajusté

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 mois 18 heures #242071 par ybro
Justement. En atelier il nous ai arrivé une fois de ne pas pouvoir finir la procédure a cause de micro coupures durant le temps où tu dois rester enfoncé.
Le bouton faisait des micros coupures malgré qu'il soit enfoncé

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 mois 18 heures #242072 par ybro
Au pire tu te depanne avec le bouton de klaxon le temps de la procédure ( c'est le même Switch)

Temps de génération de la page : 0.233 secondes
Propulsé par Kunena