Courroie polini cassée

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234291 par JeronimoHPE500
Réponse de JeronimoHPE500 sur le sujet Courroie polini cassée

foufinou66 écrit:

JeronimoHPE500 écrit: J'ai testé avec tout d'origine (sauf les gallets dr pulley qui sont restes dans le variateur) tout le reste, y compris la courroie, la dernière que j'ai acheté est d'origine..
J'ai bien fait attention aux rondelles...
Sur le vilebrequin dans le fond y'a une grosse rondelle épaisse conique, ensuite le variateur avec le canon, ensuite 1 rondelle assez fine (entre cette rondelle et le variateur il y a la courroie), ensuite la demie poulie ensuite les 2 rondelles epaisses et le boulon. J'ai bon?


Oui exactement

Sur l'embrayage tu as bien une butée (grosse rondelle) après la,cloche et une fois le carter posé une grande rondelle et une petite.?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 11 mois #234292 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet Courroie polini cassée
oui c est ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234294 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Courroie polini cassée
Bonjour,
Voua êtes sûr de parler de la même chose, sauf erreur.
Les rondelles de l'embrayage ou les cales sur le vario.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234295 par JeronimoHPE500
Réponse de JeronimoHPE500 sur le sujet Courroie polini cassée
Je parlais des cales..!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234296 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Courroie polini cassée

JeronimoHPE500 écrit: Je parlais des cales..!

Donc rien à voir avec l'embrayage,
La ou les cales se mettent entre le canon et la rondelle d'origine du vario, entre les 2 demi-poulies.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JeronimoHPE500

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #234341 par JeronimoHPE500
Réponse de JeronimoHPE500 sur le sujet Courroie polini cassée
Bonjour à tous,
Donc petit retour sur mes mésaventures...
Je viens d'installer ma nouvelle courroie polini, avec mon nouveau variateur malossi multivar 2000 (avec les galets malossi d'origine 15g), j'ai mis ma poulie usinée scoot fusion et l'embrayage malossi complet avec ressort blanc. J'ai aussi ajouté 3 cales de 0,1 mm et voici ce que ça donne!u'en pensez vous?dois je rajouter une derniere cale pour reduire encore l'ecart ou au contraire j'en retire?
A present quand je le mets sur bequille et que j'accélère franchement y'a plus le sifflement que j'avais (courroie qui touche le carter) au lâché de gaz. Donc je pense que c'est mon variateur d'origine qui posait problème (il etait marqué tout en haut)...
Merci à tous
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena