Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 10 mois #227737 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Le 460 toujours d'actualité, et j'ai enfin fiabilisé l'embrayage dr pulley. (fini les casses de ressorts)
Apres Paris Venise en 2018 aller-retour en binôme et Paris les Gorges du Verdon aller-retour en 2019 avec le même embrayage sur le mp3 500 gris sport de 2013... RAS.
Le 400 est très très performant avec ce type de matos+ pot akra cata, cr8ekb, huile etc...à voir en 460 ou 480, mais pour le moment je me demande pourquoi j'ai gaspillé mon argent dans un mp3 500 tout neuf en 2012.
B1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227740 par cimendef
Bonjour à tous,

Ça y est j'ai démonté la transmission samedi matin et j'ai mis en place le ressort blanc:1: résultat le scoot avance encore mieux.
J'ai légèrement gagné au démarrage (c'est pas flagrant mais y'a un mieux) en reprise ça repart mieux et la ou j'ai gagné c'eu sur la vitesse de pointe en montée.
Il y a une grande ligne droite en montée près de chez moi, avant j'étais à 110 max compteur, pendant l'essai de samedi j'ai pris 120 compteur, c'est du tout bon.
J'ai vraiment gagné en confort de conduite, plus de broutage à bas régime, j'ai gagné en accélération et en reprise. J'en suis ravi!
Prochaine modif, les rétro en bout de guidon (déjà commandés) et des ampoules LED, je mettrai des photos.

MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227742 par Bebelgun
Donc question serrage au couple pour le variateur et embrayage, au boulot je n'ai qu'un pistolet à air comprimé...
Il y à de 1 à 5 en serrage donc pour 180nm je calle à 5?
Comment faites vous pour serrer dans faire tourner le vilbrequin?
Je vais mettre en place sur Vario stock les pulley 18g et sur l'embrayage stock également, ressort de poussée blanc et jaunes pour les mâchoires...
Merci beaucoup

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227744 par cimendef
Salut Bebelgun

Pour maintenir le vario en place il te faut l'outil Buezetti que tu peux trouver sur ScootFusion qui lui ne sert que pour le Vario.
Sinon il y a un autre outil plus polyvalent pour le Vario et le correcteur de couple.

MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bebelgun

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227745 par cimendef

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227746 par cimendef

Temps de génération de la page : 0.284 secondes
Propulsé par Kunena