- Remerciements reçus 1201
Question sur optimisation (Dr Pulley)
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235545
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Question sur optimisation (Dr Pulley)
Bonjour,
Non, pas pour un 400, en variateur d'origine il te faut des galets 17 grs Pulley et tout le reste.
+ tout les bons consommables.
ON/OFF: Une pratique de jeune, OFF pas de gaz, ON plein gaz.
Stock ou Full Stock : pièce d'origine Piaggio
Non, pas pour un 400, en variateur d'origine il te faut des galets 17 grs Pulley et tout le reste.
+ tout les bons consommables.
ON/OFF: Une pratique de jeune, OFF pas de gaz, ON plein gaz.
Stock ou Full Stock : pièce d'origine Piaggio
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RodolpheD
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 3 ans 6 mois #235546
par RodolpheD
Réponse de RodolpheD sur le sujet Question sur optimisation (Dr Pulley)
Merci a toi
Je ne sais pas encore si tout est d'origine a l'intérieur je compte me lancer a le faire moi même et pas de facture du dernier entretien..il as 23 000 km
Je pense acheter une clé à choc électrique pour retirer l'écrou de 20 ..bonne idée ou pas ??
Tout les bon consommables ? LDR et huile 5w60 c'est ça ??
Je ne sais pas encore si tout est d'origine a l'intérieur je compte me lancer a le faire moi même et pas de facture du dernier entretien..il as 23 000 km
Je pense acheter une clé à choc électrique pour retirer l'écrou de 20 ..bonne idée ou pas ??
Tout les bon consommables ? LDR et huile 5w60 c'est ça ??
- PP3 31
- Master
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #235547
par PP3 31
Modérateur TSO
Bonjour,
Pas cool de ne pas savoir si la révision des 20.000 est faite, il s'agit d'une révision majeure.
Clé à choc + clé Dynamométrique une bonne idée + l'outillage pour bloquer le variateur Buzzetti ou Easyboosts
Oui pour les consommables, pour le LDR, pour bien faire, il te faut remplacer le calorstat par un modèle de 2017 ou plus et si tu as un carter de pompe à eau en plastique remplacement par un en Alu depuis les 2014. Voir le graissage des 6 roulements de direction et du parallélogramme si jamais fait ils sont peut-être Hs depuis 2010. Et je ne connais pas l'état de ton moteur.
L'entretien d'un MP3 est peut-être 2 fois supérieur à une moto
Pas cool de ne pas savoir si la révision des 20.000 est faite, il s'agit d'une révision majeure.
Clé à choc + clé Dynamométrique une bonne idée + l'outillage pour bloquer le variateur Buzzetti ou Easyboosts
Oui pour les consommables, pour le LDR, pour bien faire, il te faut remplacer le calorstat par un modèle de 2017 ou plus et si tu as un carter de pompe à eau en plastique remplacement par un en Alu depuis les 2014. Voir le graissage des 6 roulements de direction et du parallélogramme si jamais fait ils sont peut-être Hs depuis 2010. Et je ne connais pas l'état de ton moteur.
L'entretien d'un MP3 est peut-être 2 fois supérieur à une moto
Modérateur TSO
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par PP3 31.
- RodolpheD
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 3 ans 6 mois #235548
par RodolpheD
Oui pas cool...mais il ne chauffe pas ... j'ai fait tout les fluides et graissage des 2 écrous du bas de fourches ...je ne trouve pas les autres et j'ai pas forcément envie de démonter le carénage
Le 0 a 100 se fait en moins de 9sec j'ai acheté une clé dynamo et commandes une clé a choc
Changer le calostat sans tuto je préfère pas ..
Déjà que j'ai peur de me lancer dans le changement de courroie et galet ...
Le 0 a 100 se fait en moins de 9sec j'ai acheté une clé dynamo et commandes une clé a choc
Changer le calostat sans tuto je préfère pas ..
Déjà que j'ai peur de me lancer dans le changement de courroie et galet ...
- PP3 31
- Master
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #235554
par PP3 31
Modérateur TSO
:oops: moins de 9 s ton 400, il n'est peut-être pas d'origine, risque de surprise à l'ouverture de la transmission comme des galets hyper légers ou un kit variateur Malossi ou Polini.
Les pulley ne conviendront pas dans cette gamme. Il te faut ouvrir avant tes achats.
Je suis sur 500 HPE transmission Tech Pulley et modif sur variateur et je suis à 8.5 s au 100, d'origine 11.5 s.
Les pulley ne conviendront pas dans cette gamme. Il te faut ouvrir avant tes achats.
Je suis sur 500 HPE transmission Tech Pulley et modif sur variateur et je suis à 8.5 s au 100, d'origine 11.5 s.
Modérateur TSO
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par PP3 31.
- RodolpheD
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 3 ans 6 mois #235555
par RodolpheD
Ha ....en effet . Je suis a un peu plus de 8s..sur le 0 a. 100....je vais attendre la clé a choc
J'en profiterai pour nettoyer mon embrayage et vous enverrai des photos de ce qu'il y as a l'intérieur
J'en profiterai pour nettoyer mon embrayage et vous enverrai des photos de ce qu'il y as a l'intérieur
Temps de génération de la page : 0.333 secondes