- Remerciements reçus 52
Question sur optimisation (Dr Pulley)
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230610
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Question sur optimisation (Dr Pulley)
Non comme l'utilisation de l'huile 10w60
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pastis
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230617
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Question sur optimisation (Dr Pulley)
D après ce que je lis un peux de partout, la cr7ekb serait une bougie chaude et la cr8 serait une bougie standards et la cr9 serait une froide, si on regarde bien la cr8 ce retrouve au milieu du tableau, donc mieux
- MAGOU33
- Membre junior
- MP3 500 ABS
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 4 ans 6 mois #230618
par MAGOU33
MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...
Réponse de MAGOU33 sur le sujet Question sur optimisation (Dr Pulley)
Bonjour B1, qu'elle est la différence entre les galets cvtfr4 normaux et les modeleds.
Sur mon Mp3 j'ai des 19grs cvrfr4 classique, es ce que cela vaut le coup de mettre des 20 grs modèles sur mon Mp3 (les 19 grs modeleds n'existant pas pour le moment)
en te remerciant.
Sur mon Mp3 j'ai des 19grs cvrfr4 classique, es ce que cela vaut le coup de mettre des 20 grs modèles sur mon Mp3 (les 19 grs modeleds n'existant pas pour le moment)
en te remerciant.
MP3 500 ABS SPORT 2014 : courroie de 400, variateur CVTFR4, galets 19 grs CVTFR4, disques Galfer wave, plaquettes Brembo metal frité, pneus Pirelli Angel Scooter , liquide refroidissement Engine Ice, huile 5w60 HP 905, NGK cr8ekb, embrayage POLINI 2, cloche Polini evo 2, boite à air 40 et...
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230619
par B1
La cr8ekb est plus froide que la cr7ekb, et par grosse chaleur c'est mieux ( pour éviter des problèmes type casse piston par détonation sur route), c'est assez flagrant le moteur tourne plus rond par forte chaleur, et cela ne vient pas de moi mais de can nation, grossiste piaggio Paris 12.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 6 mois #230620
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Question sur optimisation (Dr Pulley)
Ok merci , je peux y aller alors
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230621
par B1
Temps de génération de la page : 0.213 secondes