Question sur optimisation (Dr Pulley)

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il y a 4 ans 6 mois #230624 par PP3 31

Filou31140 écrit: Ok merci , je peux y aller alors

Pas d'obligation, mais nous nous roulons avec depuis 2 ans ;)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 4 ans 6 mois #230720 par Filou31140
Bonjour,

Test aujourd'hui pour une visite médicale à l'Hosto... 30 km allez/retour (rocade)
Encore avec la transmission stock, LDR, Huile et bougies d'origine Piaggio.

On/Off : 5 500 tr/mn
100 : 5 000 tr/mn
120 : 6 000 tr/mn
140 : 7 200 tr/mn

Je n'ai pas poussé plus, rocade oblige et puis s'il monte assez vite à 140, cela me semble plus lent pour aller au-delà !
Température de l'air 22 ° ambiant et lecture du mano huile MP3 100°

Je verrais avec les modifs, quand j'aurais reçu tous le matos...

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

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il y a 4 ans 6 mois #230721 par PP3 31
Bonjour,
De voilà maintenant avec les chiffres de base, tes chiffres sont conforme avec un 150 max à 7.8/7.900 tr/min :woohoo: , mais normal en 100% stock.Ide à mon 2014. Je confirme de 140 à 150 très long, mais se sera le même cas en Pulley dans cette plage.
En attente de tes modifications :top2:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 4 ans 6 mois #230722 par Filou31140
:top2:
Merci pour la confirmation, en tout cas il marche déjà très bien, ce ne sera que mieux

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

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il y a 4 ans 6 mois #230723 par PP3 31
Il marchera mieux de 30 à 120, tu nous diras et en haut tu gagneras dans les tr/min avec un 150 vers 7.4 / 7.500 tr (-400 / -500 tr. :top2: ) le gros avantage des Pulley. Et là, que du mieux pour ton moteur (si le mal n'est pas déjà là, le doute restera toujours). Mais là tu as fait le max en protection, huile, LDR, gainage, bougie, galet, déflecteur réservoir d'huile.:top2:
Impressionnant tes chiffres, 22°C ambiant l'huile à 100°C la lubrification ne doit pas être terrible (en 5W40), imagine avec les 35°C en été l'huile à plus de 120 ou plus, la 5W40 devient aussi liquide que de l'eau, viscosité, lubrification nulle.

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MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #235544 par RodolpheD
Bonjour a tous

Pour mon 400 IE LT de 2010 cette config vous paraît bonne aussi ???

Commande passée, chez Dr Pulley, direct : galets 25x17 8 - 19gr et courroie Polini Kevlar 400/500
Et les guides Dr Pulley

Je ne comprends pas ce que veut dire on/off....:whistle:
Merci
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par RodolpheD.

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