- Remerciements reçus 1
Gros souci de stabilité sur mp3 400 hpe
- Mp3400hpe
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Tupi11200 écrit: Bonjour,
Très inquiétant ce jeu.
Je ne sais pas si c'est appliqué sur tout les véhicules neufs, mais pour le mien je bénéficie
de dépannage remorquage gratuit durant la garantie.
Personnellement dans un cas semblable je téléphonerai rapidement au concessionnaire pour qu'il se charge
de l'enlèvement pour réparation au plus tôt.
Ce n'est que mon avis, mais je trouve inconscient de prendre la route ainsi .
Vous êtes donc plusieurs à relayer cet avis, j’ai envoyé la vidéo au concessionnaire, j’attends son retour.
J’ai remarqué que l’oscillation que j’ai constatée s’applique sur les silent blocs du bras oscillant, ci joint entourées les silent blocs qui bougent pas mal. Ces silent blocs sont en matière assez molle, je trouve ça étrange. Sur la béquille ce silent bloc est très comprimé (écrasé) entre l’axe sur lequel il est fixé et le haut de la « cage », si bien que le silent bloc ne touche plus la cage dans la partie basse.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mp3400hpe
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 1
- Mp3400hpe
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 1
- Mp3400hpe
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 1
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Remerciements reçus 1201
Si tu ne veux pas passer par ton concessionnaire passe à un autre. Ton concessionnaire est-il un officiel Piaggio ?
12 ans et 100.000 kms sur 4 MP3, et aucun problème de conception de nos superbes machines.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Mp3400hpe
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 1
PP3 31 écrit: Il y a aucun problème de conception. Tu peux en penser ce que tu veux étant un nouveau utilisateur des MP3. Tu as exactement le même cadre que les 300, 350, 500 ABS ou 500 HPE avec 10 cv de plus que toi. Tu as un problème de contrôle qualité et d'assemblage usine et de mise en service sur ta machine.
Si tu ne veux pas passer par ton concessionnaire passe à un autre. Ton concessionnaire est-il un officiel Piaggio ?
12 ans et 100.000 kms sur 4 MP3, et aucun problème de conception de nos superbes machines.
Bonsoir, merci, c’est rassurant de vous entendre dire cela, ça me conforte encore dans l’idée qu’il y a un stress. Je ferai le forcing, en tout cas oui le concessionnaire en question est un officiel. J’ai quand même de bonnes séquences avec mon mp3 où je prends du plaisir, je dois régler maintenant ces soucis, je vous en dirai plus quand j’aurai un retour!