Gros souci de stabilité sur mp3 400 hpe

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 jours - il y a 3 ans 5 jours #236735 par PP3 31
Bonjour et si tu as les moyens je te conseille les Piaggio Bitubo, mais les Kayaba sont bien.
Demande aussi à ton concessionnaire s'il a fait le graissage des 4 roulements du parallélogramme AV et du roulement à aiguille de la direction, jamais fait en usine.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 5 jours par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 jours - il y a 3 ans 5 jours #236737 par Filou31140
Hello,
Comme te le précise PP3 31, tu as effectivement les Bitubo, excellent, mais le prix pique un peu, plus de 600 euros...
Les Kayaba sont pour moi un bon compromis et surtout bien moins cher ! environ 200 euros.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 jours par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 jours #236740 par Mp3400hpe
J’ai l’impression que ces amorto font grand effet sur vos engins! Auriez-vous les réf chez un marchand? Compatibles mp3 400 hpe? (Et oui je suis exigeant!)
Ça me dit bien et je pense facile à faire.
Rien que le réglage sur ceux d’origine a changé la donne…
Merci à vous!

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 jours - il y a 3 ans 5 jours #236741 par Mp3400hpe
Ils ont l’air chouette les bitubo!
Dernière édition: il y a 3 ans 5 jours par Mp3400hpe.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 jours - il y a 3 ans 5 jours #236742 par Filou31140
Hello,

Oui mais trop cher je trouve personnellement ! Mais si tu as les moyens de mettre 10 % de la valeur de ta machine dans une paire d'amortisseurs, pourquoi pas.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 jours par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 jours #236743 par PP3 31
Pour les références, le plus simple et de passer par ton concessionnaire. Les Kayaba sont une exclusivité des 500HPE Sport et les Piaggio Bitubo sont une option de Piaggio pour les MP3. Pour la correspondance il te suffira de voir avec eux. Après tu peux voir en pièce d'occasion aussi.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Temps de génération de la page : 0.222 secondes
Propulsé par Kunena