- Messages : 120
- Remerciements reçus 10
AVIS ROLL LOCK
- Chanh_78180
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt Sport Gris Mat
MP3 500 LT SPORT GRIS ANTHRACITE MAT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Hors Ligne
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
Pour ce qui est du stationnement, les tripates peuvent, si le système est bien entretenu, rester des heures (voir jours) avec le RL enclenché sans soucis.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RADAGAST
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Messages : 18
- Remerciements reçus 2
Je vais partager les premiéres sensations
Le RL => Effectivement au début ça surprend (et on m'avait prévenu)
Je ne m'en sers qu'en station prolongée feux rouges / Stationnement au quotidien
=> La nuit mon MP3 dors sur la Béquille !!!
La Pédale de frein => Je trouve que la sensation caoutchouteuse dans la poignée du frein arriére est trés désagréable
(Iere révision => Kit complet Galfer et plaquette sintered)
mais en attendant j'essaye d'apprivoiser cette fameuse pédale
Effectivement là aussi c'est un coup à prendre mais on retrouve du mordant sur les freins ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stef6800
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 500LT business Blanc
- Messages : 74
- Remerciements reçus 9
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Hors Ligne
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Messages : 270
- Remerciements reçus 22
Stef6800 écrit: Pour la pédale,peut rien te dire,la mienne est enlevée...
Et moi y en a jamais eu :evil:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jean-christophe
- Visiteur
Fab0568 écrit: Non mais encore une fois, le roll lock sert à manœuvrer les tripodes pour le stationnement ET sans le pilote sur la selle, faute de quoi vous risquez d’endommager les roulements de colonnes.
Pour ce qui est du stationnement, les tripates peuvent, si le système est bien entretenu, rester des heures (voir jours) avec le RL enclenché sans soucis.
...quand on a 20 feux rouges (sur 36.... )sur 10km comme j'ai tous les jours pour aller au bureau, on le met meme en roulant au ralenti avant l arret complet pour éviter de mettre le pied par terre surtout s'il pleut ou s'il y des autos ou camions a côte
c'est un coup a prendre qui se prend vite et on ne peut plus s'en passer. J'ai 24000 km, ras
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.