- Remerciements reçus 10
AVIS ROLL LOCK
- Chanh_78180
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt Sport Gris Mat
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #141442
par Chanh_78180
MP3 500 LT SPORT GRIS ANTHRACITE MAT
AVIS ROLL LOCK a été créé par Chanh_78180
Bonjour à tous,
J'ai récupérer mon mp3 hier après midi, rien à redire au niveau de la conduite et accélérations. Par contre, je me suis fais une frayeur en utilisant le roll lock. mon mp3 s'est déporté vers la droite, aussi lors d'un arrêt à un feu rouge, j'enclenche le RL et j'ai failli tomber car il ne s'était pas encore activé. Soit je ne sais absolument pas utiliser le RL soit je n'ai pas l'habitude d'un tel système.
Pour l'instant, je ne l'utilise pas, j'attends de vos commentaire pour m'aider à comprendre comment fonctionne le RL. Par ailleurs, je n'utilise pas non plus la pédale de frein.
Sinon, pouvez-vous me dire où je pourrais me procurer la notice, le manuel d'utilisation du MP3 car celui fournit est traduit dans d'autres langues suaf le français.
Merci à tous
Chanh
J'ai récupérer mon mp3 hier après midi, rien à redire au niveau de la conduite et accélérations. Par contre, je me suis fais une frayeur en utilisant le roll lock. mon mp3 s'est déporté vers la droite, aussi lors d'un arrêt à un feu rouge, j'enclenche le RL et j'ai failli tomber car il ne s'était pas encore activé. Soit je ne sais absolument pas utiliser le RL soit je n'ai pas l'habitude d'un tel système.
Pour l'instant, je ne l'utilise pas, j'attends de vos commentaire pour m'aider à comprendre comment fonctionne le RL. Par ailleurs, je n'utilise pas non plus la pédale de frein.
Sinon, pouvez-vous me dire où je pourrais me procurer la notice, le manuel d'utilisation du MP3 car celui fournit est traduit dans d'autres langues suaf le français.
Merci à tous
Chanh
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cicco07
- Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #141443
par cicco07
Réponse de cicco07 sur le sujet AVIS ROLL LOCK
Tu débutes en MP3 ???
D'abord, en effet le RL au début s'active en ayant les pieds bien à plat sur le sol, tu tiens bien ton scoot entre les jambes et tu penches à gauche et à droite pour t'assurer que ton RL est bien enclenché, ensuite c'est une question d'adaptation, tu t'y feras !
Pour la pédale de frein, essaie là dans des conditions non URGENTES au début et , pareil tu t'y feras petit à petit.
Bonne route.
D'abord, en effet le RL au début s'active en ayant les pieds bien à plat sur le sol, tu tiens bien ton scoot entre les jambes et tu penches à gauche et à droite pour t'assurer que ton RL est bien enclenché, ensuite c'est une question d'adaptation, tu t'y feras !
Pour la pédale de frein, essaie là dans des conditions non URGENTES au début et , pareil tu t'y feras petit à petit.
Bonne route.
- Chanh_78180
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 10 ans 6 mois #141444
par Chanh_78180
Réponse de Chanh_78180 sur le sujet AVIS ROLL LOCK
Bonjour cicco07, en effet, je débute en mp3, avant j'avais un 125 peugeot satelis.
Merci de tes conseils, je vais essayer et te tiendra au courant.
A +
Merci de tes conseils, je vais essayer et te tiendra au courant.
A +
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #141446
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet AVIS ROLL LOCK
...
- Chanh_78180
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 10 ans 6 mois #141449
par Chanh_78180
Réponse de Chanh_78180 sur le sujet AVIS ROLL LOCK
au faite fbaxter11, j'ai demandé au mécano de mon concessionnaire concernant la béquille, il m'a dit qu'elle servait a rien qu'on pouvait utiliser le RL pour le stationnement.
A ton avis ?
A ton avis ?
- ED94
- Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #141450
par ED94
Réponse de ED94 sur le sujet AVIS ROLL LOCK
A mon humble avis il est préférable d'utiliser la béquille
sinon cela risque de fatiguer les rotules
sinon cela risque de fatiguer les rotules
Temps de génération de la page : 0.385 secondes