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KLAXON ET ROLL LOCK
- olivier50
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- yann66
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spike écrit: salut olivier
oui je suis allé lire ton post. Bon et bien je vais refaire une purge complète du système. Maintenant il est clair que l'erreur est en mémoire donc il faut absolument qu'un cons me passe la valise et me mette à jour par la même occasion la cartographie. Mais là c'est pas gagné car le scoot est plus sous garantie et je n'amème plus mon scoot chez les voleurs.
Quant les commerçants auront compris qu'il faut être honnête avec les clients et pas les prendre pour des vaches à lait comme le fait notre gouvernement et bien les choses changeront peut être. Je suis tout à fait d'accord que tout le monde doit vivre mais escroquer le monde en se gavant sur les factures un jour ou l'autre on fini par mettre les clefs sous la porte!!!!!!!!Mais bon je m'écarte complètement du forum, v'est un autre sujet désolé, je m'emporte un peu
houla t'es remonter comme une pendule!!!lol
rien ne t’empêche d'aller chez un cons faire une MàJ, c'est pas parsqu'il n'est plus garantie qu'il ne te la feront pas...
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- Papou
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spike écrit: salut à tous
merci FAB c'est bien ce que je pensais il y a aussi le bloc cdi pour le roll qui gère l’électronique du système.
Bon et bien le problème est revenu. Mon contrôle des capteur electrique de roue n'a rien changé si ce n'est durant une journée ou tout était rentré dans l'ordre.
Bon ben je vais déjà refaire une pure du système comme le préconise KOENIG et après on va voir.
De toute façon je pense que le plus simple est un passage à la mallette pour avoir la panne et après je pourrais envisager telle ou telle choses. Le problème est qu'aucun cons ne veut te le faire car ils connaissent bien le problème à mon avis et ils préfèrent te mener en bateau pour te pomper un max de fric
c'est pas faux, malheureusement
mais normalement klaxon = pb de pression
bip (continu ou non) = pb de capteur
donc....
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- spike
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ben voila trois cons fait dans la journée et aucun n'a voulu faire la mise à jour carto et contrôler les éventuelles erreurs. Tous m'ont rétorqué qu'il fallait le laisser au moins une journée car le problème est grave et faut chercher la panne. Deux sur tois m'ont conseiller de ne plus rouler. Ben voyons!!! Avec un grand sourire en les regardant dans les yeux je leur ai dit :" c'est pas la peine que je vous demande si l'addition va être salée????" Et là c'est marrant aucun ne m'a donné de prix. On m'a simplement dit ben faut compter au moins une matinée de main d'oeuvre plus les pièces défectueuses.
Trop fort ces cons!!!!!!
cela dit en passant pour me reposer je suis allé à la plage cet aprème et là aucun problème, alors que ce matin il m'a fait le hurlement une fois.
Peut être qu'il aime la plage le tripode!!!!!
bon toute façons cette semaine pas le temps de faire la purge complète su système alors vais rouler dsans me servirt du roll ou alors juste pour faire un essai ou deux et je ferai la purge la semaine prochaine. En plus comble de tout viens de cramer un xenon. Heureusement c'est celui de gauche.
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- olivier50
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- Papou
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La réparation proprement dite n'a jamais pris plus d'une 1/2 h une fois la pièce à changer arrivée...
Question tarifs un potentiomètre et un capteur (il me semble) pour quelques €
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