- Remerciements reçus 22
KLAXON ET ROLL LOCK
- Fab0568
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #111581
par Fab0568
Réponse de Fab0568 sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
Ben on la voit là (vers le repère 57):
www.easyparts.fr/showdrawing/2450/42073/...ipes___Calipers.html
Mais je trouve pas son repère et sa référence...
Pour la batterie, c'est pas entièrement faux, il faut un bon voltage sur ces machines pleines de capteurs.
Peut être là repère n°1 :
www.easyparts.fr/showdrawing/2450/42122/...cu)___H.T._Coil.html
Sur cette vue il y a le repère n°24 qui curieusement n'est pas référencé mais qui doit être un potentiomètre rotatif qui donne l'angle d'inclinaison à l'électronique, il en est question dans le manuel atelier et s'il déconne je sais pas quel est le résultat.
www.easyparts.fr/showdrawing/2450/42073/...ipes___Calipers.html
Mais je trouve pas son repère et sa référence...
Pour la batterie, c'est pas entièrement faux, il faut un bon voltage sur ces machines pleines de capteurs.
Peut être là repère n°1 :
www.easyparts.fr/showdrawing/2450/42122/...cu)___H.T._Coil.html
Sur cette vue il y a le repère n°24 qui curieusement n'est pas référencé mais qui doit être un potentiomètre rotatif qui donne l'angle d'inclinaison à l'électronique, il en est question dans le manuel atelier et s'il déconne je sais pas quel est le résultat.
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Fab0568.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 11 ans 4 mois #111587
par Fab0568
Réponse de Fab0568 sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
- koenig
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 12
il y a 11 ans 4 mois #111599
par koenig
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Réponse de koenig sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
Salut Spike, beaucoup d'utilisateurs (dont moi) ont eu ce meme klaxon qui sonnait comme une alarme en discontinu, et il se trouvait que le probleme etait une "bulle" d'air presente dans le circuit de ROLL LOCK, donc vidange du circuit et remplir de nouveau.
Essaye donc
Essaye donc
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
- spike
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #111630
par spike
Réponse de spike sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
salut à tous
merci FAB c'est bien ce que je pensais il y a aussi le bloc cdi pour le roll qui gère l’électronique du système.
Bon et bien le problème est revenu. Mon contrôle des capteur electrique de roue n'a rien changé si ce n'est durant une journée ou tout était rentré dans l'ordre.
Bon ben je vais déjà refaire une pure du système comme le préconise KOENIG et après on va voir.
De toute façon je pense que le plus simple est un passage à la mallette pour avoir la panne et après je pourrais envisager telle ou telle choses. Le problème est qu'aucun cons ne veut te le faire car ils connaissent bien le problème à mon avis et ils préfèrent te mener en bateau pour te pomper un max de fric
merci FAB c'est bien ce que je pensais il y a aussi le bloc cdi pour le roll qui gère l’électronique du système.
Bon et bien le problème est revenu. Mon contrôle des capteur electrique de roue n'a rien changé si ce n'est durant une journée ou tout était rentré dans l'ordre.
Bon ben je vais déjà refaire une pure du système comme le préconise KOENIG et après on va voir.
De toute façon je pense que le plus simple est un passage à la mallette pour avoir la panne et après je pourrais envisager telle ou telle choses. Le problème est qu'aucun cons ne veut te le faire car ils connaissent bien le problème à mon avis et ils préfèrent te mener en bateau pour te pomper un max de fric
- olivier50
- Visiteur
il y a 11 ans 4 mois #111631
par olivier50
Réponse de olivier50 sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
salut spike,va voir mon poss "panne soudaine " que j'ai eu il ya quelques jours,mon probleme est résolu
- spike
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 3 mois #111635
par spike
Réponse de spike sur le sujet KLAXON ET ROLL LOCK
salut olivier
oui je suis allé lire ton post. Bon et bien je vais refaire une purge complète du système. Maintenant il est clair que l'erreur est en mémoire donc il faut absolument qu'un cons me passe la valise et me mette à jour par la même occasion la cartographie. Mais là c'est pas gagné car le scoot est plus sous garantie et je n'amème plus mon scoot chez les voleurs.
Quant les commerçants auront compris qu'il faut être honnête avec les clients et pas les prendre pour des vaches à lait comme le fait notre gouvernement et bien les choses changeront peut être. Je suis tout à fait d'accord que tout le monde doit vivre mais escroquer le monde en se gavant sur les factures un jour ou l'autre on fini par mettre les clefs sous la porte!!!!!!!!Mais bon je m'écarte complètement du forum, v'est un autre sujet désolé, je m'emporte un peu
oui je suis allé lire ton post. Bon et bien je vais refaire une purge complète du système. Maintenant il est clair que l'erreur est en mémoire donc il faut absolument qu'un cons me passe la valise et me mette à jour par la même occasion la cartographie. Mais là c'est pas gagné car le scoot est plus sous garantie et je n'amème plus mon scoot chez les voleurs.
Quant les commerçants auront compris qu'il faut être honnête avec les clients et pas les prendre pour des vaches à lait comme le fait notre gouvernement et bien les choses changeront peut être. Je suis tout à fait d'accord que tout le monde doit vivre mais escroquer le monde en se gavant sur les factures un jour ou l'autre on fini par mettre les clefs sous la porte!!!!!!!!Mais bon je m'écarte complètement du forum, v'est un autre sujet désolé, je m'emporte un peu
Temps de génération de la page : 0.204 secondes