"Point dur" de direction et blocage du train avant

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il y a 14 ans 5 mois #11686 par blackcloud
merci pour la reponse, vais tester demain ! ! !

En CAN AM SPYDER RS SE5 depuis le 9Sept14 et 28 000 kms au compteur

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il y a 14 ans 5 mois #11843 par olivopuccino
Alors ? Du mieux ?

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  • spike
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il y a 13 ans 8 mois #19707 par spike
bonjour
cela vient des roulements. J'ai répondu sur ce sujet à NANO 75. Il me semble que cela devienne fréquent sur les MP3. Mauvaise qualité des roulements chez PIAGGIO.
cordialement

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  • mimiloulou2
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il y a 13 ans 8 mois #19718 par mimiloulou2
Réponse de mimiloulou2 sur le sujet Re:"Point dur" de direction et blocage du train avant
change tes roulement rapidement avent que piaggio me le prenne plus sous garantie c'est un bon conseil que je te donne
a plus Christian

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  • teepoun
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il y a 13 ans 7 mois #20503 par teepoun
slt tlm !!!

j'ai aussi un point dure au milieu de la direction, mon cons le prends en garantie demain en même temps que la révision des 10000 km, je suis aussi d accord sur le point de sergio que les roulements n'aime pas l'eau !!!!

[img


photo de mon roulement fourche avant

+++

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il y a 13 ans 7 mois #20507 par bougimain
A lire ici, le probleme

regarde ici la solucion


Bougimain :whistle:

olivopuccino écrit: Bonjour a tous,

Certains d'entre nous se plaignent d'un point dur quand la direction est au centre.
J'ai fait changé le roulement de direction en garantie, mais le point dur est revenu après quelques centaines de kilomètres.
Jusqu'à présent j'utilisais systématiquement le blocage de direction au feu et en parking.
Depuis quelques jours j'utilise le blocage le moins possible et donc je pose le pied au feu et j'utilise la béquille centrale en parking.
Et bien la différence est flagrante : quasiment plus de point dur, tout au plus on le sent très légèrement en y prêtant attention.
A suivre donc.
Avez vous constaté le même phénomène ?

Oliv

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