Confirmation avant commande pour optimisation transmission de mon tripode

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines - il y a 5 mois 2 semaines #241736 par GaelRayonB
Bonjour

Petit retour sur des test ( très très humide ) de cette semaine
Très bon ressenti avec l'ensemble mais toujours un peu trop haut dans les tours/min pour moi
Donc le vendeur qui ma vendu l'ensemble Malossi / Pullet vendait des Dr.Pullet en 18 gr ( au lieu de 17 gr ) donc achat de ses galets ( il a fait 110 000 km avec son MP3 500 de 2012 ..... ) : en attente de livraison
J'en ai profité pour changer mes bougies je passe donc de NGK CR7EIX en DENSO IU24A et j'ai trouvé une des bougies un peu blanche

J'ai trouvé lors du démontage le roulement de la poulie de tension courroie bruyant : est ce normal à 13 000 Km

 

Merci
 
Dernière édition: il y a 5 mois 2 semaines par GaelRayonB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #241737 par PP3 31
Bonjour,
Normal, non, mais elle doit être vérifiée tous les 10.000 et en cas de Pb, il faut la remplacer.
Pour les bougies je te conseille de regarder si l'allumage est bien sur les 2 bougies. J'ai déjà eu ce problème, défaillance de l'antiparasite.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #241890 par GaelRayonB
Bonjour

Un petit retour avec + de 1000 km
L investissement en vaut la chandelle
Je passe en galet Dr.Pullet 18gr pour être un peu moins dans les tours
Test cette semaine et j'ai changé quelque roulement aussi
A la mécanique italienne....
Ah j ai aussi mis la modif de la boîte à air au cas où


Merci

 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #241891 par bobobss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #241893 par PP3 31
Bonjour,
Beau travail,
Ton tuyau d'évacuation des vapeurs d'huile semble plein, il te faut le nettoyer et vérifier qu'il s'agit uniquement d'huile.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #241894 par GaelRayonB
Bonjour

Bien vue , juste avant le remontage du carter j ai regardé et trouvé bizarre le tuyau j ai suivie et vue qu il était relié au décanteur donc j ai ouvert et la 5 a 6 cm d huile limpide mais qui sentait les herbes de Provence je l'ai vidé et reboucher ensuite

Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.346 secondes
Propulsé par Kunena