- Remerciements reçus 3
Confirmation avant commande pour optimisation transmission de mon tripode
- GaelRayonB
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines - il y a 7 mois 3 semaines #241450
par GaelRayonB
Bonjour
Bon j'y vais je vais passer commande du matos pour l'optimisation du tripode
( un document de type excel aurait une bonne source de donné afin de centraliser suivant les années et l utilité des montages vario / poids des galets / embrayage .... afin d'éviter au sachant de répéter mainte et mainte fois la même chose )
- Ces clés-outils bloque variateur embrayage correcteur Easyboost ( Occasion je pense )
- Guides vario Dr Pulley : Slide Piece P, SP-P, Piaggio MP3 400 ( Neuf )
- Galets Dr Pulley 17grs : Sliding Roller Weight 25x17-8, SR2517-8, APRILIA Scarabeo 500 ( Neuf )
- Butée ressort compresseur embrayage Dr Pulley : Torque Spring Washer 251701, APRILIA Atlantic 50 ( Neuf )
- Ressort compresseur blanc Malossi : 2913003.w0 ( Neuf )
- Ressort embrayage rouge Malossi : 2912779 ( Neuf )
- Courroie Polini : 248.080 ( Neuf )
- Carter transmission aéré Piaggio : 876925 ( Occasion EBAY env 50 roro )
- Modification sabot Piaggio : 653293 ( Occasion EBAY env 10 roro )
- Roulement de transmission Piaggio : 840277 ( Neuf )
Merci
Bon j'y vais je vais passer commande du matos pour l'optimisation du tripode
( un document de type excel aurait une bonne source de donné afin de centraliser suivant les années et l utilité des montages vario / poids des galets / embrayage .... afin d'éviter au sachant de répéter mainte et mainte fois la même chose )
- Ces clés-outils bloque variateur embrayage correcteur Easyboost ( Occasion je pense )
- Guides vario Dr Pulley : Slide Piece P, SP-P, Piaggio MP3 400 ( Neuf )
- Galets Dr Pulley 17grs : Sliding Roller Weight 25x17-8, SR2517-8, APRILIA Scarabeo 500 ( Neuf )
- Butée ressort compresseur embrayage Dr Pulley : Torque Spring Washer 251701, APRILIA Atlantic 50 ( Neuf )
- Ressort compresseur blanc Malossi : 2913003.w0 ( Neuf )
- Ressort embrayage rouge Malossi : 2912779 ( Neuf )
- Courroie Polini : 248.080 ( Neuf )
- Carter transmission aéré Piaggio : 876925 ( Occasion EBAY env 50 roro )
- Modification sabot Piaggio : 653293 ( Occasion EBAY env 10 roro )
- Roulement de transmission Piaggio : 840277 ( Neuf )
Merci
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par GaelRayonB.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- raph54
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 7 mois 3 semaines #241452
par raph54
Réponse de raph54 sur le sujet Confirmation avant commande pour optimisation transmission de mon tripodes
Salut j'ai acheté cet apres-midi un carter aéré de evo 500 il se monte sur mon 400 j'ai testé
Parcontre je pense qu'il me manque une rondelle au niveau de la cloche
il est possible de trouvé un eclaté
il est possible de mettre le cache plastique du evo meme si la prise d'air est differente ?
Merci
Pour ta commande je peux juste de conseiller de remplacer le roulement qui se trouve dans le carter
Parcontre je pense qu'il me manque une rondelle au niveau de la cloche
il est possible de trouvé un eclaté
il est possible de mettre le cache plastique du evo meme si la prise d'air est differente ?
Merci
Pour ta commande je peux juste de conseiller de remplacer le roulement qui se trouve dans le carter
- GaelRayonB
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 7 mois 3 semaines - il y a 7 mois 3 semaines #241453
par GaelRayonB
Réponse de GaelRayonB sur le sujet Confirmation avant commande pour optimisation transmission de mon tripodes
Bonsoir
Pour trouver les pièces équivalentes je regarde directement sur le site de Piaggio
www.pieces-piaggio.com/
Les versions MP3 / FUOCO / Beverly / X9 EVO qui sortent dans les pays "chaud" ont la version aéré automatiquement c'est du Plug And Play
Merci
Ps : bonne idée pour le roulement je le rajoute a la liste
Pour trouver les pièces équivalentes je regarde directement sur le site de Piaggio
www.pieces-piaggio.com/
Les versions MP3 / FUOCO / Beverly / X9 EVO qui sortent dans les pays "chaud" ont la version aéré automatiquement c'est du Plug And Play
Merci
Ps : bonne idée pour le roulement je le rajoute a la liste
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par GaelRayonB.
- raph54
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 7 mois 3 semaines #241454
par raph54
Réponse de raph54 sur le sujet Confirmation avant commande pour optimisation transmission de mon tripodes
- raph54
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 7 mois 2 semaines #241457
par raph54
- GaelRayonB
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 7 mois 2 semaines #241458
par GaelRayonB
Réponse de GaelRayonB sur le sujet Confirmation avant commande pour optimisation transmission de mon tripodes
Bonjour
Cool ton projet avance moi ce sera exactement la même chose mais je le laisserai noir afin de conserver son apparence
Pour moi il faut finir de le poncer pour les surfaces apparentes et / ou le passer en polie miroir ou peinture grise comme le carter
Le sabot c'est pour modifer celui que j achete et creer une écope a air comme l'a fait ray29
Je sais qu a partir de 2016 Piaggio a supprimé ce sabot mais il est aussi passé en cylindre fonte
Merci
Cool ton projet avance moi ce sera exactement la même chose mais je le laisserai noir afin de conserver son apparence
Pour moi il faut finir de le poncer pour les surfaces apparentes et / ou le passer en polie miroir ou peinture grise comme le carter
Le sabot c'est pour modifer celui que j achete et creer une écope a air comme l'a fait ray29
Je sais qu a partir de 2016 Piaggio a supprimé ce sabot mais il est aussi passé en cylindre fonte
Merci
Temps de génération de la page : 0.207 secondes