Confirmation avant commande pour optimisation transmission de mon tripode

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines - il y a 6 mois 2 semaines #241587 par GaelRayonB
Ok donc je vais passer sur la 400 même si je suis très très rarement a cette vitesse

Pour info n'ayant plus les moyens ce mois ci une annonce de amortisseurs Olhins est sur LBC a 250 roro

www.leboncoin.fr/ad/equipement_moto/2674302448

 

Je pense que cela est une très très bonne affaire mais a priori pas de livraison c'est dans le 46

Ah est ce quelqu'un connait les elargisseur de cale pieds arrière



Merci
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par GaelRayonB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #241588 par PP3 31
Bonjour,

Merci pour l'annonce un peu loin le 46

Pour les repose-pieds arrière, il te faut les super COD Racing pour MP3 de 2010 à 2013.
Le problème, je ne trouve plus de site de vente sur le net, regarde de ton côté.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines - il y a 6 mois 2 semaines #241589 par GaelRayonB
J ai déjà les cod racing : 30 sur LBC
Mais je voulais faire un peu plus dans la sobriété ou origine
Les cod font parfaitement le taf pour madame

si l annonce des olhins est une affaire y as pas moyen de pucer l annonce
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par GaelRayonB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #241590 par PP3 31
A l'époque en 2013, tout le monde a essayé de trouver une solution pour les repose pieds AR, même en fait maison.
Mais le top est resté les COD racing, malgré le prix.

Les Olhins, une affaire, je ne sais pas, car inconnu à la vente par les Pro.
A l'inverse des Piaggio (pas terrible), ou les Bitubo, les super Piaggio/Bitubo (mais cher), les Kayaba des HPE sport (le meilleur compromis)
ou les Malossi RS24 twin (les miens, durée de vie 30.000 kms, super, les prochains seront des KAYABA)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines #241593 par Filou31140
Hello,

Olhins, c'est une marque reconnue dans le monde de l'amortisseur ... C'est d'ailleurs ce qui peut remplacer, il me semble, le ridicule amortisseur arrière des Kymco CV3 !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines - il y a 6 mois 2 semaines #241594 par GaelRayonB
Ah il me semble qu un kit coûte entre 1000 et 1200 euro
Perso je n'ai plus les moyens ce mois-ci j ai acheté la courroie du MP3 400 a 40 roro sur LBC
Si le mois prochain dispo je lui laisserai un message sinon il y a 2 paires de kayaba neuf a 150 roro sur LBC
Et pour les cales pieds j ai trouvé la réponse c est des cales pieds de FUOCO

Bonne soirée
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par GaelRayonB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.222 secondes
Propulsé par Kunena