Confirmation avant commande pour optimisation transmission de mon tripode

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines - il y a 7 mois 3 semaines #241450 par GaelRayonB
Bonjour

Bon j'y vais je vais passer commande du matos pour l'optimisation du tripode
( un document de type excel aurait une bonne source de donné afin de centraliser suivant les années et l utilité des montages vario / poids des galets / embrayage .... afin d'éviter au sachant de répéter mainte et mainte fois la même chose )

- Ces clés-outils bloque variateur embrayage correcteur Easyboost                                                                                 ( Occasion je pense )
- Guides vario Dr Pulley                                           : Slide Piece P, SP-P, Piaggio MP3 400                                           ( Neuf )
- Galets Dr Pulley 17grs                                          : Sliding Roller Weight 25x17-8, SR2517-8, APRILIA Scarabeo 500    ( Neuf )
- Butée ressort compresseur embrayage Dr Pulley     : Torque Spring Washer 251701, APRILIA Atlantic 50                       ( Neuf )
- Ressort compresseur blanc Malossi                        : 2913003.w0                                                                                ( Neuf )
- Ressort embrayage rouge Malossi                           : 2912779                                                                                    ( Neuf )
- Courroie Polini                                                       : 248.080                                                                                      ( Neuf )
- Carter transmission aéré Piaggio                             : 876925                                                                                       ( Occasion EBAY env 50 roro )

- Modification sabot Piaggio                                      : 653293                                                                                       ( Occasion EBAY env 10 roro )

- Roulement  de transmission Piaggio                       : 840277                                                                                      ( Neuf )

Merci 
Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par GaelRayonB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #241452 par raph54
Salut j'ai acheté cet apres-midi un carter aéré  de evo 500 il se monte sur mon 400 j'ai testé 
Parcontre je pense qu'il me manque une rondelle au niveau de la cloche 
il est possible de trouvé un eclaté 
il est possible de mettre le cache plastique du evo meme si la prise d'air est differente ? 
Merci 

Pour ta commande je peux juste de conseiller de remplacer le roulement qui se trouve dans le carter 

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines - il y a 7 mois 3 semaines #241453 par GaelRayonB
Bonsoir

Pour trouver les pièces équivalentes je regarde directement sur le site de Piaggio

www.pieces-piaggio.com/

Les versions MP3 / FUOCO / Beverly / X9 EVO qui sortent dans les pays "chaud" ont la version aéré automatiquement c'est du Plug And Play

Merci

Ps : bonne idée pour le roulement je le rajoute a la liste

Dernière édition: il y a 7 mois 3 semaines par GaelRayonB.

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #241454 par raph54
Salut merci pour le lien l'ancien proprietaire a donc remonté sans la rondelle 

pour le cache en plastique c'est le numero 17 que je voudrais remplacer si ça pose pas de probleme 

La rondelle c'est 17 ou 18 qu'il me manque 

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #241457 par raph54
Tu pourrais me dire ce que tu comptes faire pour le sabot ?

Sinon voila quelques photo de mon projet 

Comme la peinture etait pas terrible poncage au papier fin 

Resultat :

Je prefere cette entrée d'air apres faut voir si c'est fonctionnel et pas bruyant 

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #241458 par GaelRayonB
Bonjour

Cool ton projet avance moi ce sera exactement la même chose mais je le laisserai noir afin de conserver son apparence
Pour moi il faut finir de le poncer pour les surfaces apparentes et / ou le passer en polie miroir ou peinture grise comme le carter

Le sabot c'est pour modifer celui que j achete et creer une écope a air comme l'a fait ray29

Je sais qu a partir de 2016 Piaggio a supprimé ce sabot mais il est aussi passé en cylindre fonte

Merci

Temps de génération de la page : 0.252 secondes
Propulsé par Kunena