- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
démontage axe embrayage impossible
- B1
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228648
par B1
Réponse de B1 sur le sujet démontage axe embrayage impossible
Des retours sur de la cr9ekb?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #228651
par Neil4
Réponse de Neil4 sur le sujet démontage axe embrayage impossible
J'ai l'impression que ça tourne plus rond mais avec la boîte a air en 40, le scoot est encore en phase d'apprentissage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #228896
par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet démontage axe embrayage impossible
Salut !
Tu as du liquide de frein sur la photo !
Tu as vidanger complétement ou juste l'avant comme moi.
Sinon ,coté performance j'ai fait un essai a 150 chrono est je n'étais pas a fond, 110 chron0 suffisant pour moi.
J,,étais sur le point de commander l'embrayage Polini ,mais j'ai les pneus de la voiture de ma femme a remplacer ,donc on verre le mois prochain.
Tu as du liquide de frein sur la photo !
Tu as vidanger complétement ou juste l'avant comme moi.
Sinon ,coté performance j'ai fait un essai a 150 chrono est je n'étais pas a fond, 110 chron0 suffisant pour moi.
J,,étais sur le point de commander l'embrayage Polini ,mais j'ai les pneus de la voiture de ma femme a remplacer ,donc on verre le mois prochain.
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par foufinou66.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 8 mois #228897
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet démontage axe embrayage impossible
Bonsoir,
Tu es à combien de tr/min à 150 !, merci.
Tu es à combien de tr/min à 150 !, merci.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Visiteur
il y a 4 ans 8 mois #228898
par foufinou66
Tu pourras l'essayer en septembre si il n'y a pas de casse.
Réponse de foufinou66 sur le sujet démontage axe embrayage impossible
Je n'ai pas fait attention ,j'avais assez peur pour tout te dire.PP3 31 écrit: Bonsoir,
Tu es à combien de tr/min à 150 !, merci.
Tu pourras l'essayer en septembre si il n'y a pas de casse.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 8 mois #228899
par PP3 31
Ne dépasse pas les 7.6 / 7.800 tr. (simple avis)
Tu auras un régime plus bas avec les Pulley, le gros avantage des galets par leur forme. Les gens pensent que nous montons les pulley pour la vitesse, mais le réel gain n'est pas là, pour une même vitesse, avec les pulley les tr/min sont plus bas de 600 à 800 tr/min en haut , moins de risque pour le moteur. Voilà l'avantage des Pulley au-delà des 6.000 tr. L'autre effet en supplément et que recherche beaucoup de gens fait que les MP3 disposent de plus de gaz en bas avec les Pulley.
Avec ma configuration HPE, je suis passé de 8.100 à 7.400 tr (-700tr), trop content, et mon but, l'autre effet non prévu, beaucoup de gaz en bas.
Voilà le pourquoi des Galets Pulley., pas pour la vitesse, mais pour le moteur, casse moteur 100% stock, j'ai déjà donné à 30.000 kms sur mon 2014.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet démontage axe embrayage impossible
foufinou66 écrit:
Je n'ai pas fait attention ,j'avais assez peur pour tout te dire.PP3 31 écrit: Bonsoir,
Tu es à combien de tr/min à 150 !, merci.
Tu pourras l'essayer en septembre si il n'y a pas de casse.
Ne dépasse pas les 7.6 / 7.800 tr. (simple avis)
Tu auras un régime plus bas avec les Pulley, le gros avantage des galets par leur forme. Les gens pensent que nous montons les pulley pour la vitesse, mais le réel gain n'est pas là, pour une même vitesse, avec les pulley les tr/min sont plus bas de 600 à 800 tr/min en haut , moins de risque pour le moteur. Voilà l'avantage des Pulley au-delà des 6.000 tr. L'autre effet en supplément et que recherche beaucoup de gens fait que les MP3 disposent de plus de gaz en bas avec les Pulley.
Avec ma configuration HPE, je suis passé de 8.100 à 7.400 tr (-700tr), trop content, et mon but, l'autre effet non prévu, beaucoup de gaz en bas.
Voilà le pourquoi des Galets Pulley., pas pour la vitesse, mais pour le moteur, casse moteur 100% stock, j'ai déjà donné à 30.000 kms sur mon 2014.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.411 secondes