- Remerciements reçus 16
Calage du moteur en ville
- maumau
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 350
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
maumau écrit: Ybro, loin de mettre en doute ta parole mais c'est la première fois que j'entends parler de KUBO. Par contre sur ce lien www.totalmotorcycle.com/motorcycles/2012...p3TouringLT300IE.htm on dit quel le 300ie de 2012 serait un Master (alors que j'étais convaincu que c'était un Quasar..). Au delà de la curiosité d'une clarification sur ce sujet, qu'en pense tu du papillon et la théorie de Guignol sur les vapeurs?
Merci
Putain ce que ces journalistes sont des editeurs de torchons.....
Et le pire c'est qu'ils induisent les autres en erreur.
Les gestions des 300 sont soit des kubo 2010 a2012 soit des miu g3 a partir de 2012. Les bloc Master sont des 399cm3 euro2, 460cm3 euro 2 ou 493cm3 euro3 ou euro5 (corps pap RIU) les 500 Abs, si ils veulent des cours, qu il se déplace en atelier. Si c'est pas honteux d écrire des anneries de la sorte.
- ybro
- Visiteur
- maumau
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 350
- Remerciements reçus 16
- maumau
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 350
- Remerciements reçus 16
J'ai donc ouvert la selle pour voir à quoi ressemble la situation et les questions ont surgi à flots... je les ai noté directement dans la photo. La question qui m'intrigue le plus est comment nettoyer si on ne vois pas où on met les mains (je passe la difficulté d'accès)?
Merci
- Le_Narbonnais
- Master
- Remerciements reçus 652