Calage du moteur en ville

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #193958 par maumau
Réponse de maumau sur le sujet Calage du moteur en ville
Merci Bobobss, message reçu et faudra que j'étudie le sujet. Si après il y a quelqu'un sur Paris qui veut m'apprendre sur le terrain, je lui serait très reconnaissant :maitre:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #193960 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Calage du moteur en ville

maumau écrit: Ybro, loin de mettre en doute ta parole mais c'est la première fois que j'entends parler de KUBO. Par contre sur ce lien www.totalmotorcycle.com/motorcycles/2012...p3TouringLT300IE.htm on dit quel le 300ie de 2012 serait un Master (alors que j'étais convaincu que c'était un Quasar..). Au delà de la curiosité d'une clarification sur ce sujet, qu'en pense tu du papillon et la théorie de Guignol sur les vapeurs?
Merci

Putain ce que ces journalistes sont des editeurs de torchons.....
Et le pire c'est qu'ils induisent les autres en erreur.
Les gestions des 300 sont soit des kubo 2010 a2012 soit des miu g3 a partir de 2012. Les bloc Master sont des 399cm3 euro2, 460cm3 euro 2 ou 493cm3 euro3 ou euro5 (corps pap RIU) les 500 Abs, si ils veulent des cours, qu il se déplace en atelier. Si c'est pas honteux d écrire des anneries de la sorte.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 7 mois #193961 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Calage du moteur en ville
J oubliais, oui pour le nettoyage du corps pap

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #193969 par maumau
Merci Ybro, tres clair.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #202159 par maumau
Bonjour, je reprends ce post car après une période de grâce, c'est reparti des plus belles. J'en suis pas encore à un calage systématique mais c'est quand même gênant quand on est au feu rouge ou on s'arrête au passage piétons. En gros le moteur ne tiens pas le ralenti et ceci arrive même quand la moto est à l'arrêt pour chauffer le moteur (sa cale à chaud ou froid indifféremment et pas de témoin moteur orange allumé). Bref je me suis résolu de nettoyer le corps papillon et je me suis rendu auprès d'un garagiste près de chez moi... un devis de 250E ! Inutile de vous dire que j'ai remercie et reparti.
J'ai donc ouvert la selle pour voir à quoi ressemble la situation et les questions ont surgi à flots... je les ai noté directement dans la photo. La question qui m'intrigue le plus est comment nettoyer si on ne vois pas où on met les mains (je passe la difficulté d'accès)?
Merci

Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 7 ans 10 mois #202160 par Le_Narbonnais
Réponse de Le_Narbonnais sur le sujet Calage du moteur en ville
.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par Le_Narbonnais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lulu

Temps de génération de la page : 0.457 secondes
Propulsé par Kunena