- Remerciements reçus 1201
optimisation vario
- B1
- Visiteur
Avec un akra catalysé.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
les vario Malossi sont différent au niveau de l'usinage de la pente par rapport au stock.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- vicvic
- Membre junior
- Remerciements reçus 8
c'est roulement ou cale le mettent quand changent le vario pour un malossi? car je suis dans un cas similaire, j'ai un malossi et je vais mettre pulley rapidement, mais sur un abs
je jamais entendu parler de clea plus bas c'est du chinois pour moi, quand je change galet etc il faut graisser le malossi? et ses joints aussi alors?:
- Le plus important concernant le bloc arriére c'est l’État des joints spy de l’amortisseur de couple, la moindre fuite de graisse et ton embrayage devient instable surtout après un passage sur autoroute(conseil à changer tout les 10 000 kms
- pastis
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Remerciements reçus 52
apres test je verrais pour l embrayage.
- canonballrt
- Visiteur
vicvic écrit: - un roulement plat sous le ressort de contre poussée.
c'est roulement ou cale le mettent quand changent le vario pour un malossi? car je suis dans un cas similaire, j'ai un malossi et je vais mettre pulley rapidement, mais sur un abs
je jamais entendu parler de clea plus bas c'est du chinois pour moi, quand je change galet etc il faut graisser le malossi? et ses joints aussi alors?:
- Le plus important concernant le bloc arriére c'est l’État des joints spy de l’amortisseur de couple, la moindre fuite de graisse et ton embrayage devient instable surtout après un passage sur autoroute(conseil à changer tout les 10 000 kms
Bonjour
Il s'agit d'un roulement plat type axial de la marque PINASCO
Je doit en avoir un qui traîne si ça t'intéresse...
- RVZ
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt Business mai 2012 blanc nacré
- Remerciements reçus 1
peut tu me donner une référence pour le roulement plat de marque Pinasco
je pense en monter un sur mon mp3 500 LT
j'ai trouvé ça :www.govishop.top/other-scooter-parts-c-341_372_1567/10412086-pinasco-spring-slider-cuscinetto-assiale-per-yamaha-tmax-500-2007-ie-p-14916.aspx
mais je ne si pas sur que c'est la bonne référence
Merci
mp3 500 mai 2012 business blanc nacré
vario CVTFR4 modifié pour galets DR PULLEY CAMES 15 Grs en 25x17
(vario et contre poulie avec un angle de 13°30)
Courroie de 400, ressort de contre poussée stock avec roulement plat antifriction
Embrayage stock + cloche Malossi
huile Motul 10w60
RVZ