- Remerciements reçus 52
optimisation vario
- pastis
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #215767
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet optimisation vario
salut, pour mes galets ce sont des 15g, je pense faire un test vitesse/ T/min dans la semaine pour me faire une idee en comparaison de vous, je fais pas de long trajet, maxi 30 bornes sur autoroute, route ou mixte, de la ville aussi, j aime bien la patate mais aussi la vmax, je pense que 150 reste tres raisonnable pour un mp3.
pour la suite je pense faire la BA.
Pour l embrayage est-ce necessaire ou pas, apporte t-il vraiment un plus ou pas, quelle marque me conseillez-vous.
Merci pour vos conseils,
pour la suite je pense faire la BA.
Pour l embrayage est-ce necessaire ou pas, apporte t-il vraiment un plus ou pas, quelle marque me conseillez-vous.
Merci pour vos conseils,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vicvic
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 8
il y a 6 ans 10 mois #215782
par vicvic
Réponse de vicvic sur le sujet optimisation vario
vous mettez de la graise "dry" pour le pulley? ou pas besoin?
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 10 mois #215783
par PP3 31
On m'a toujours dit, Pro compris,
Pas de graisse, il y a un petite risque que les projections se retrouvent sur les flasques puis sur la courroie. Un bon nettoyage dégraissage tous les 5 ou 10.000 kms. (mon avis)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet optimisation vario
vicvic écrit: vous mettez de la graisse "dry" pour le pulley? ou pas besoin?
On m'a toujours dit, Pro compris,
Pas de graisse, il y a un petite risque que les projections se retrouvent sur les flasques puis sur la courroie. Un bon nettoyage dégraissage tous les 5 ou 10.000 kms. (mon avis)
Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- PP3 31
- Master
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #215784
par PP3 31
Modérateur TSO
Pastis, il te faut choisir entre la patate et le Vmax, tu ne peux pas jouer sur les 2 tableaux, sauf passage au banc test, etc....
Tu ne trouveras rien de mieux que ta conf. actuelle au détriment de la longévité de ton moteur.
Côté embrayage, je laisse la main, mon entourage étant en stock, ou avec des cloches malossi pour un meilleur refroidissement.
B1, KWC peut-être.
Tu ne trouveras rien de mieux que ta conf. actuelle au détriment de la longévité de ton moteur.
Côté embrayage, je laisse la main, mon entourage étant en stock, ou avec des cloches malossi pour un meilleur refroidissement.
B1, KWC peut-être.
Modérateur TSO
- pastis
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 52
il y a 6 ans 10 mois #215791
par pastis
Réponse de pastis sur le sujet optimisation vario
je me doute, un choix sera a faire, pour la garantie c est monte avant achat du scoot par le conces, pour les pulley si je veux les mettre, dois je garder mon malossi ou repasser en stock, vu qu il est graissé dans l axe.
Pour l embrayage, je vais peut etre commence par la cloche, apres on verra.
j attends le retour de B1 et de KWC, pour voir.
merci encore ,
Pour l embrayage, je vais peut etre commence par la cloche, apres on verra.
j attends le retour de B1 et de KWC, pour voir.
merci encore ,
- PP3 31
- Master
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #215796
par PP3 31
Modérateur TSO
Je n'ai pas la réponse pour le vario Malossi avec Pulley.
Modérateur TSO
Temps de génération de la page : 0.194 secondes