- Remerciements reçus 1
[Tuto vidéo] Purge / Remplacement liquide de freins (Motomag)
- Monkey.rescue
- Nouveau membre
- MP3 400 LT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kittenwithclaws
- Membre elite
- Remerciements reçus 428
Réponse : impossible de vous donner une idée du tarif car c'est très compliqué à faire. Là, ça fait 3H qu'on est sur un 500 ABS pour purger les freins...
Donc grosso modo, tu déposes le scoot le matin et tu as la journée pour obtenir un crédit auprès de ta banque pour payer la facture...
- Monkey.rescue
- Nouveau membre
- MP3 400 LT
- Remerciements reçus 1
A moi de me débrouiller ...
- baboben5@yahoo.fr
- Membre junior
- Remerciements reçus 9
canonballrt écrit: Purger le système de frein du MP3 LT n'est pas très difficile mais demande bien plus d'étapes que ce que vous avez dans la vidéo. Il y a une séquence précise à suivre, sinon vous vous retrouverez avec des poignées en chewing-gum! :sick:
Il y a sur le fofo un tuto pour le remplacement des roulements de direction où à la fin il explique de manière succincte mais claire les étapes.
Je n'ai pas trouvé le tuto dont tu parles. Tu ne saurais pas où il est ? Ou même mieux, copier-coller les étapes dont tu parles ?
Merci
- Monkey.rescue
- Nouveau membre
- MP3 400 LT
- Remerciements reçus 1
baboben5@yahoo.fr écrit:
canonballrt écrit: Purger le système de frein du MP3 LT n'est pas très difficile mais demande bien plus d'étapes que ce que vous avez dans la vidéo. Il y a une séquence précise à suivre, sinon vous vous retrouverez avec des poignées en chewing-gum! :sick:
Il y a sur le fofo un tuto pour le remplacement des roulements de direction où à la fin il explique de manière succincte mais claire les étapes.
Je n'ai pas trouvé le tuto dont tu parles. Tu ne saurais pas où il est ? Ou même mieux, copier-coller les étapes dont tu parles ?
Merci
Le tuto en question se trouve dans la section Téléchargement > Piaggio > Tutos > "Changement roulements des bras de roues avant"
L'url est la suivante :
Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
J'ai suivi les étapes indiquées, plusieurs fois, et un peu au pif aussi, mais les poignées sont demies-molles encore.
- Soum85
- Membre junior
- Mp3 400ie Lt Noir Mat
- Remerciements reçus 9