- Remerciements reçus 0
Sonde de contrôle température huile moteur
- Dom21
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230841
par Dom21
Réponse de Dom21 sur le sujet Mano de contrôle température huile moteur
Commandé !!
Pour mon cas il ne restera pas toujours en place, juste pour controler certains paramètre des huiles preconisées sur le site
Pour mon cas il ne restera pas toujours en place, juste pour controler certains paramètre des huiles preconisées sur le site
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 6 mois #230843
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Mano de contrôle température huile moteur
Bonjour,
Oui comme moi, il reste à demeure et je ne pense pas que beaucoup le retire...
Oui comme moi, il reste à demeure et je ne pense pas que beaucoup le retire...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- ocouf
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230845
par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Mano de contrôle température huile moteur
Tableau de bord, comme sur certaines motos et surtout 4 roues
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #230846
par Filou31140
@ocouf
Oui il faudrait trouver une sonde "électrique" qui se visse sur le bloc avec un affichage déporté sur le tdb.Comme pour la température du ldr... et l'affichage sur la plateforme Piaggio multimédia.
Oui il faudrait trouver une sonde "électrique" qui se visse sur le bloc avec un affichage déporté sur le tdb.Comme pour la température du ldr... et l'affichage sur la plateforme Piaggio multimédia.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Filou31140.
- ocouf
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230847
par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet Mano de contrôle température huile moteur
Il y a un grand choix de thermos type à affichage digital, pour véhicules, sur le net peu onéreux .
Pour la sonde ,je pense que la fixer sur le bouchon de vidange (en perçant contre écrou et joints ) donnerai une bonne lecture de la température ….J'y réfléchis
CDLT
Pour la sonde ,je pense que la fixer sur le bouchon de vidange (en perçant contre écrou et joints ) donnerai une bonne lecture de la température ….J'y réfléchis
CDLT
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230870
par Filou31140
Bonjour test ce matin pour une petite course et un passage à la poste... Presque 15 km "en urbain" et un peu de circulation... Retour à la maison 80 °, sur la sonde, pour une température de l'air de 20°et grand soleil.
Il ne me reste plus qu'à tester sur route et autoroute pour avoir une lecture plus fiable. Mais à première vue, il y a une basse significative de la température de l'huile.
Il ne me reste plus qu'à tester sur route et autoroute pour avoir une lecture plus fiable. Mais à première vue, il y a une basse significative de la température de l'huile.
Temps de génération de la page : 0.227 secondes