- Remerciements reçus 241
Sonde de contrôle température huile moteur
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #230465
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Mano de contrôle température huile moteur
Bonsoir,
Non, je te rassure, j'ai plus confiance à la communauté.. qu'à la notice de Piaggio qui se plante d'ailleurs sur le type de lampes pours les feux de routes.
Je faisais simplement part de ma surprise de voir non tripates tourner avec du 5w40... L'Italie étant un pays plutôt chaud, l'été.
...
Mais je me posais la question entre la 5w60 et la 10w60 (que j'ai commandée) ... Si je me réfère à a ton explication, la 10w60 devrait me convenir... sur Toulouse
Non, je te rassure, j'ai plus confiance à la communauté.. qu'à la notice de Piaggio qui se plante d'ailleurs sur le type de lampes pours les feux de routes.
Je faisais simplement part de ma surprise de voir non tripates tourner avec du 5w40... L'Italie étant un pays plutôt chaud, l'été.
...
Mais je me posais la question entre la 5w60 et la 10w60 (que j'ai commandée) ... Si je me réfère à a ton explication, la 10w60 devrait me convenir... sur Toulouse
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Filou31140.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 6 mois #230469
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Mano de contrôle température huile moteur
Sans problème pour la 10W60, nous sommes tous en 10W60 dans la région Toulousaine.
Juste un pré-chauffage en hiver, sauf si les 365 jours de l'année du pré-chauffe comme beaucoup.
Juste un pré-chauffage en hiver, sauf si les 365 jours de l'année du pré-chauffe comme beaucoup.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #230470
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Thermomètre de contrôle température huile moteur
Cool, et puis elle est commandée la 10x60, je l'attends... 4L
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
- patruf32
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230755
par patruf32
Réponse de patruf32 sur le sujet Mano de contrôle température huile moteur
bonjour, Filou31140, as-tu la référence ou le lien de ton manomètre de contrôle température huile moteur, car je n'arrive pas à le trouver sur site de sip-scootershop.com. il me retourne une réponse négative, l'article a peut-être disparu du catalogue.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230756
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Mano de contrôle température huile moteur
A c'est possible
mais je t'avais donné le lien
mais je t'avais donné le lien
- patruf32
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230757
par patruf32
Réponse de patruf32 sur le sujet Mano de contrôle température huile moteur
oui, si c'est celui là "Oui je voici il m'a été communiqué" par un membre du forum :
www.sip-scootershop.com/ ".
il renvoi bien sur le site mais rien concernant un mano et même par le moteur de recherche avec plusieurs critères, rien de rien. donc si tu as encore une rèf ou le nom du fabriquant je suis preneur.
merci.
www.sip-scootershop.com/ ".
il renvoi bien sur le site mais rien concernant un mano et même par le moteur de recherche avec plusieurs critères, rien de rien. donc si tu as encore une rèf ou le nom du fabriquant je suis preneur.
merci.
Temps de génération de la page : 0.200 secondes