Amélioration boite à air

• patruf32
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #230101 par patruf32
Réponse de patruf32 sur le sujet Amélioration boite à air
bonjours à tous, petite question, c'est quoi le 100% stock. je le vois souvent apparaitre dans le forum. cela veut-il dire "d’origine" ?
enfin, moi j'avais une perte de puissance depuis plusieurs mois avec mon 500HPE, il a passé deux visites de contrôle chez le concessionnaire et rien juste un taux de non brulé important en fin de semaine dernière et à la vue des débats sur l'optimisation de la B.A j'ai décidé de la démonter et là surprise!!!! j'ai trouvé la cause improbable de mon problème. je vous poste deux photos de la chose.

ps. quelqu'un a-t-il une très bonne adresse sur Toulouse pour optimiser la cartographie du 500 HPE pour obtenir un meilleur couple et quelque chevaux en plus.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #230102 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Amélioration boite à air
Bonjour,

Pas étonnant que tu aille à une allure d'escargot :)
avec ta boîte à air modifié....

C'est qui ton concessionnaire sur Toulouse, que l'on évite de le faire travailler...

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #230103 par finger2
Réponse de finger2 sur le sujet Amélioration boite à air
sérieux ?? c'est du vrai ?? ben dis donc :)

mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc

• patruf32
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #230104 par patruf32
Réponse de patruf32 sur le sujet Amélioration boite à air
oui, il n'y a aucun trucage, je réfléchis à la mise en place d'une grille de protection. je ferai un post d'information sur ce problème une fois terminé.
pour le concessionnaire, je préfère taire son nom, je vais lui signaler le problème. pour info même moi je ne l'ai pas vu du premier coup. c'est lorsque j'ai déboité le tube souple que cette manip a débloqué la coquille du fond du tube. donc pas évidant a trouver. c'est pour cela que je le signal par ce poste.
si non pour une adresse pour une cartographie

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #230105 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Amélioration boite à air
Bonjour,

Perso, au démontage de la boîte à air je passe systématiquement un écouvillon... pour nettoyer l'intérieur :)
cela évite ce type de déconvenue...

Je te l'accorde, ce qui t'arrive n'est pas courant et il faut penser à regarder là !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Filou31140.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #230106 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Amélioration boite à air
Bonjour,
Tu n'es pas le premier avec un escargot dans la boîte à air.
Si, si donne le nom du concess. , merci pour nous.
:oops: Tu veux une amélioration ou une simple mise à jour.
Pour une Prépa,
Sur Toulouse, je n'ai qu'une adresse, rien de plus., il y a même la préparation spécifique pour les MP3 500 avec 4 stages. Le centre se trouve à NOE
www.autosport31.fr/reprog-moteurleger/piaggio-500ie/

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par PP3 31.

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena