- Remerciements reçus 4
Problème Freinage HPE
- Bebelgun
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #231744
par Bebelgun
Réponse de Bebelgun sur le sujet Problème Freinage HPE
Roll lock plutôt...
Lié aux freins...
Donc ceux qui ont des problèmes de freins mous, ça peut apparemment être du à cela...
Lié aux freins...
Donc ceux qui ont des problèmes de freins mous, ça peut apparemment être du à cela...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mogwai
- Membre senior
- Piaggio MP3 400
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 31
il y a 4 ans 5 mois #231749
par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet Problème Freinage HPE
Le circuit de freinage et celui du R.L sont deux circuits totalement indépendants
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 5 mois #231750
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Problème Freinage HPE
Hello,
Le roll Lock à son propre circuit, donc rien à voir
Le roll Lock à son propre circuit, donc rien à voir
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- Bebelgun
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 5 mois #231751
par Bebelgun
C'est donc encore du bleuf?
Le concessionnaire me sort qu'il à trouvé la perte au freinage, le Roll lock fuyait...
Mouai... Je lui est bien pourtant fait répéter...
Ils me prenne vraiment pour un con ça va chier...
Le concessionnaire me sort qu'il à trouvé la perte au freinage, le Roll lock fuyait...
Mouai... Je lui est bien pourtant fait répéter...
Ils me prenne vraiment pour un con ça va chier...
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 5 mois #231752
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Problème Freinage HPE
MDR... sérieux ! change de concessionnaire
- Bebelgun
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 4 mois #231939
par Bebelgun
Bon je viens de le récupérer au bout de 3 semaines passés, aucune différence de freinage...
La poignée touche mes doigts au freinage...
À l'achat jusqu'à 1500km c'était impeccable, il ont soit disant changé un boîtier qui fuyait qui relie le circuit de freinage et le circuit du Roll lock...
Mon compteur qui m'avait cassé ok changé mais le problème de freinage je n'ose plus rouler avec et je l'ai signalé au mécano à la reprise de celui ci que la poignée était molle, réponse, difficile d'avoir mieux vous n'avez qu'à passer le permis et acheter une sportive pour avoir un meilleur freinage...
Voilà la réponse de Motoplex...
Je me retrouve dans la merde je suis dégoûté...
J'ai bien envie de faire marcher l'assistance Piaggio et le faire emmener à Montigny lès Cormeilles mais d'après des avis négatifs là bas je ne sais plus quoi faire...
La poignée touche mes doigts au freinage...
À l'achat jusqu'à 1500km c'était impeccable, il ont soit disant changé un boîtier qui fuyait qui relie le circuit de freinage et le circuit du Roll lock...
Mon compteur qui m'avait cassé ok changé mais le problème de freinage je n'ose plus rouler avec et je l'ai signalé au mécano à la reprise de celui ci que la poignée était molle, réponse, difficile d'avoir mieux vous n'avez qu'à passer le permis et acheter une sportive pour avoir un meilleur freinage...
Voilà la réponse de Motoplex...
Je me retrouve dans la merde je suis dégoûté...
J'ai bien envie de faire marcher l'assistance Piaggio et le faire emmener à Montigny lès Cormeilles mais d'après des avis négatifs là bas je ne sais plus quoi faire...
Temps de génération de la page : 0.350 secondes