- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Problème Freinage HPE
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
T’inquiète, il s'agit juste d'un coup à prendre, tu freines progressivement et si tu attaques pour d'amuser tu freines un peu plus fort. Il ne faut surtout pas freiner avec nos engins dans le virage, mais avant, sauf urgence, mais tu iras tout droit, il faut le savoir. Les montés des cols sont un excellent terrain de jeu, en tout cas ils le sont pour moi, plein gaz, freinage, balancer le MP3 dans le virage, relance, trop génial, mais il faut des bons pneus :genial:foufinou66 écrit: Pas évident l'esprit nous dit de freiner quand on arrive trop fort dans un virage.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- marcus66
- Hors Ligne
- Membre junior
- mp3 500 sport 2012.....tout stock...!....
- Messages : 152
- Remerciements reçus 26
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Pour apprendre avec un groupe, je ne peux pas dire le contraire étant toujours avec une bande de copain en MP3 (TSO) depuis quelques années. Ils sont tous maintenant des experts du pilotage des 3 roues. Il me tarde de les revoir le plus rapidement possible. Mais, Il nous faudra attendre quelques semaines :S
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bebelgun
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 185
- Remerciements reçus 4
Je suis habitué aux 2 roues oui à 70/30 av/ar, il n'y aurait que moi j'aurais supprimé cette pédale depuis longtemps...
J'ai essayé une fois, arrêt net brusque, grrrrr...
Sinon bon freinage dans l'ensemble...
M
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- foufinou66
- Visiteur
Bebelgun écrit: Par contre pour moi la pédale de frein au pied me gène plutôt qu'autre chose...
Je suis habitué aux 2 roues oui à 70/30 av/ar, il n'y aurait que moi j'aurais supprimé cette pédale depuis longtemps...
J'ai essayé une fois, arrêt net brusque, grrrrr...
Sinon bon freinage dans l'ensemble...
M
Tu peux toujours en fabriquer une un peu plus discrète ,en espérant que la police ne le remarque pas.
j'ai modifier ma pédale :
Ici les contrôles sont assez rares et ils regardent surtout les papiers .
D'ici 2022 ou 2023 il y aura le contrôle technique pour les motos, l’Europe l'exige.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bebelgun
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 185
- Remerciements reçus 4
Il doit y avoir un soucis sur ces modèles, un utilisateur en avait fait la remarque sur le site Piaggio...
J'attend le déconfinent, j'irai ensuite encore chez Motoplex...
D'ailleurs pour la vidange des 5000km ou 1 an, j'aurais 500km
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.