500 qui vibre à 120 kM/h (Suite)

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #221319 par alain sarte
Merci en tout cas à vous tous de vous être investis à la recherche d'une solution

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #221321 par PAPYPAT
Réponse de PAPYPAT sur le sujet 500 qui vibre à 120 kM/h (Suite)
Bonjour à tous,

Alain, as-tu fait essayer ton MP3 par un concessionnaire PIAGGIO ?

METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #221322 par alain sarte
Tu as dit "concessionnaire".
Non, non, je tiens trop à mon MP3, et de plus, suis méticuleux; donc incompatibilité totale, du moins dans ma région.
Hormis divers démontages, remontages qui, de plus, ne seraient pas effectués dans les normes, ils changeraient tout (courroie neuve, galets Pulley, amortos, etc...) de plus sans réellement savoir où ils vont.
Même gratuit, pas de concess.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #221336 par PAPYPAT
Réponse de PAPYPAT sur le sujet 500 qui vibre à 120 kM/h (Suite)

alain sarte écrit: Tu as dit "concessionnaire".
Non, non, je tiens trop à mon MP3, et de plus, suis méticuleux; donc incompatibilité totale, du moins dans ma région.
Hormis divers démontages, remontages qui, de plus, ne seraient pas effectués dans les normes, ils changeraient tout (courroie neuve, galets Pulley, amortos, etc...) de plus sans réellement savoir où ils vont.
Même gratuit, pas de concess.

Alain,
Je ne dis pas de faire faire quoique ce soit ! Mais de le faire essayer par 1 ou 2 concessionnaires de proximité pour avoir un avis. C'est gratuit et cela peut te mettre sur une piste !!!

Tu es sur quelle ville ?

METROPOLIS ALLURE blanc du 23 juillet 2019 Euro 4

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #221337 par alain sarte
Papypat
Je suis sur NICE.
Mais à moins d'en connaitre un personnellement, et vu que tu ne peux absolument ps avoir affaire à un mécano mais à un vendeur qui te le prendra, t'invitera à repasser le lendemain en l'entreposant je ne sais où, pour te le rendre ensuite après avoir été (peut être ) vu par un meccano, un apprenti, ...ou je ne sais qui. Hors de question !
Et que dire si je les informe que la transmission n'est pas d'origine ?

Les concess, du moins tous ceux que j'ai pu rencontrer, sont 99,9% business et le reste mécanique (et encore sous réserve de compétence).

Très bon pour eux mais pas pour moi.
Mon scoot est impeccable, sauf ce "détail". Donc, je le laisse tranquille

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #221338 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet 500 qui vibre à 120 kM/h (Suite)
Il faut faire confiance, du coté de nice ils sont pas tous con, quand meme.
Sur frejus ou st raph je sais plus mais il y en a un qui a l'air bien, aussi non sur la valette il y a superbike et sur toulon squadra aussi pas mal.

Tes trop mefiant, au pire, meme si tu vas sur nice le mec y va pas te l'exploser, et quand bien meme ils sont assurés pour ca les garages.
Apres comment veux tu qu'une personne du forum puisse trouver la vibration sur ton scoot sans le voir ni l'essayer.

suis méticuleux; donc incompatibilité totale, du moins dans ma région.
Hormis divers démontages, remontages qui, de plus, ne seraient pas effectués dans les normes ( ils sont bien obligé c'est leur responsabilité), ils changeraient tout (deja ils doivent te faire un devis avant de faire quoi que ce soit ) (courroie neuve, galets Pulley, amortos, etc...) de plus sans réellement savoir où ils vont. ( tu vas chez n'importe quelle concession, voiture moto ou scoot c'est le constructeur qui dit quoi faire les concessions ne font pas ce qu'ils veulent )
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par pastis.

Temps de génération de la page : 0.280 secondes
Propulsé par Kunena