MP3 400 HPE 2022

  • ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 11 mois #239004 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet MP3 400 HPE 2022

Hello,

Je sais bien, mais 9 cv ou 10/20 N.m d'écart ferons la différence en duo sur une route de montagne... :)



Pour rester derrière un camping car,ça me suffit 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #239005 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet MP3 400 HPE 2022
hello Ybro;

pas faux
J'ai fait des raids en Solex, puis 125, alors un 400 cm peut le faire :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #239006 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 400 HPE 2022
Bonjour
Une autre vidéo et en duo sur une route pleine de virolo.
Je suis étonné du confort de la direction avant, qui semble supérieure au 530.
Côté relance, rien à dire, peut-être un peu plus allonge vu la montée dans les tr/min, l'avantage d'un moteur carré, moins de couple mais plus de puissance en haut.
Il commence à me plaire ce 400 HPE avec le design 530, il faudra juste une bonne paire amorto. à l'AR, KYB.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #239007 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet MP3 400 HPE 2022
Hello,

hé hé,, ta future machine Alain... bel engin ! Mais juste une remarque comme ça, difficile de juger de la souplesse de la direction en roulant, c''est plus à très faible vitesse qu'elle se fait ressentir et il est en solo avec la GoPro sur le casque.
Dès que je pourrais le tester, je le ferais ! C'est plus parlant ...
:)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #239008 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 400 HPE 2022
Ben non justement, il en duo, tu as l'ombre du passager par moment.
Pour la souplesse à basse vitesse, bof, mais les non-retours dans le guidon sur les enchainements de virage, je prends.
Oui, pour le test, en espérant qu'un modèle test arrive chez mon concessionnaire.
Future pourquoi pas, le 530 non, le CV3 oui mais cher, le 400 la solution, avant de passer sur des motos électriques. 

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #239021 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet MP3 400 HPE 2022
Hello,

Le 400 HPE 2022 est en effet une belle machine, l'embrayage multi--disques à bain d'huile en plus.

Mais en terme de prix, il est plus cher que le 530 au cm3 près :
- Piaggio MP3 400 Hpe 2022 = 10 999 € soit au cm3 : 27,49 € (version sport) à noter que même en version standard il est plus cher (26,25 €)
- Piaggio MP3 530 Hpe 2022 = 12 999 € soit au cm3 : 24,52 € (Exclusive)
Si j'extrapole ... le 530 devrait être à 14 575 € en se basant sur le prix du 400 hpe
Notons qu'il y a sur la version 530 exclusive pas mal d'équipements sécuritaire en plus, cela relativise considérablement le coût de chacun des modèles. Le montant de la facture n'est pas, à mon avis, le seul critère à retenir !
 même si au final, je trouve les deux versions trop chères !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Filou31140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.216 secondes
Propulsé par Kunena