MP3 400 HPE 2022

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #239197 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet MP3 400 HPE 2022
Hello,
l'essentiel est le plaisir et ce la semble être le cas... Moi le 530 me fait de l'oeil... mais le prix :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #239198 par sergio33
Réponse de sergio33 sur le sujet MP3 400 HPE 2022
Mon concessionnaire m'a toujours conseillé de mettre du SP98 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #239199 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 400 HPE 2022

Mon concessionnaire m'a toujours conseillé de mettre du SP98 !
Et il a raison, le SP95 occasionne une petite surconso. Après un MP3 est totalement rodé après 2 à 3000 kms. Un ami est à 3.8 avec l'ancien design du 400 HPE.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #239203 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet MP3 400 HPE 2022
Hello,

Une petite explication sur la différence des carburants (SP95 vs SP98), cela dépends essentiellement de l'utilisation que l'on fait du MP3, il est parfaitement compatible avec les deux  :   

Cliquez pour voir : SP95 Vs SP98

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sergio33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #239220 par vicvic
Réponse de vicvic sur le sujet MP3 400 HPE 2022
si on rajoute de cc avec un moteur que on peut pas pousser en dehors de la zone de rouge ils servent a rien. On sait bien que un 500 améné souvent a 7000rpm qui est pas rouge, a des risques de casse ; )
Mais apparement ils chauffent moins les nouveaux? pourquoi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #239227 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 400 HPE 2022
Bonjour,
Pour moi, l'architecture des nouveaux moteurs 350 n'est pas identique au 400 (non HPE), 500 et 530. Le 400 HPE est une évolution du 350, le 530 est une évolution (hors périphérique) des 500 (Mon avis)
L'évolution de 2017 euro 4 sur les 500 et 500 HPE est sur le cylindre, le piston et les segments, fonte et céramique, plus solide. Idem pour le 530 qui vient des 500 HPE, mais je n'ai pas confirmation.
Mais malheureusement toujours pas de radiateur d'huile sur le 530. 
Après le 400 est un moteur carré, plus de tr/min, le 530 avec une course plus important, augmente le couple.
Les 3 roues sont de plus en plus différent et il faut bien cible son besoin et son porte feuille.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena