Problème de trous aléatoire à l'accélération brutale

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il y a 2 ans 3 mois #238198 par jphi007mp3
Bonjour,

En fait je n'en sais rien...Je fais une révision tous les 5000 km, j'approche des 39000 km. Ce qui est étrange c'est qu'en mode ECO tout va bien. Par contre si je l'enlève et que je mets les gaz à fond en accélérant sur route mais problèmes reviennent, le scooter broute, et oublie des tours... Si l'accélère normalement là aussi pas trop de problème, il faut que je dose l'accélérateur...

Je ne sais pas où se trouve le carter de transmission...?

Merci pour ton aide.
jp

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il y a 2 ans 3 mois #238200 par PP3 31
Bonjour,
En mode Eco, tu n'as que environ 30 à 35 cv, moins de sollicitation sur la transmission.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

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il y a 2 ans 3 mois #238218 par Filou31140

jphi007mp3 écrit: Bonjour,

En fait je n'en sais rien...Je fais une révision tous les 5000 km, j'approche des 39000 km. Ce qui est étrange c'est qu'en mode ECO tout va bien. Par contre si je l'enlève et que je mets les gaz à fond en accélérant sur route mais problèmes reviennent, le scooter broute, et oublie des tours... Si l'accélère normalement là aussi pas trop de problème, il faut que je dose l'accélérateur...

Je ne sais pas où se trouve le carter de transmission...?

Merci pour ton aide.
jp


Sous le boitier filtre à air :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

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il y a 2 ans 3 mois #238219 par jphi007mp3
Bonjour,

Désolé de passer pour le neuneu de base...:S Je ne pense pas car j'ai regardé dans mes factures, le kit courroie+galets a été fait à 30000 km, donc 8000 km de plus cela devrait aller je pense. Moi je continue de pencher vers un. problème de faisceau, je voudrait bien l'inspecter pour voir s'il n'y aurait pas un court-circuit avec retour à la masse...?

C'est juste mon avis.

Merci pour ton aide.

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il y a 2 ans 3 mois #238220 par Filou31140
Hello,

Cela ressemble fortement à une courroie en fin de vie... Elle se remplace à 10 000 km... Mais selon l'utilisation plus tôt parfois :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
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  • ybro
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il y a 2 ans 3 mois #238345 par ybro
Si problème faisceau, allumage du témoin d'anomalie

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