Problème de trous aléatoire à l'accélération brutale

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il y a 2 ans 3 mois #238162 par jphi007mp3
Bonjour,

Je ne sais pas si certains ont déjà eu ce problème ? Mon scooter sort de réparation mécanique de chez Piaggio.
Je n'ai pas fait 3 km qu'aléatoierement j'ai des "trous" d'accélération, comme s'il broutait.
Si je le mets en mode "ECO" pas de problème.
Je pense qu'un autre garage m'avait déjà parlé sur ce véhicule d'une problème de faisceau... Sans plus savoir.

Y a-t-il un lien entre mon problème et ce que je viens de dire ?
Mon MP3 500 HPE est de 2018 et affiche bientôt 39000 km.
Toujours suivi par Piaggio, celui qui le suivait est maintenant parti à la retraite...

Si des bonnes âmes expertes ont déjà eu ce type de symptôme, s'il y a des manips/vérification que je peux faire ?

Sinon je pense devoir attendre patiemment 1000 km de plus pour la prochaine révision.

Voilà, voilà...

Merci pour votre aide.

Jean-Philippe

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il y a 2 ans 3 mois #238164 par Filou31140
Bonjour,

Passage à la valise par le conss... Et peut-être un problème de cartographie... si tout est bon en mode eco..

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
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il y a 2 ans 3 mois #238166 par PP3 31
Bonjour,
En version stock, j'avais eu ce problème avec mon HPE 2018 les 1er 1.000 kms. Un bon nettoyage de la cloche et de l'embrayage pourra peut-être atténuer le phénomène. Peut-être non fait à la révision.
Après n'étant plus en stock après les 1.000, je ne peux pas te dire,

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
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il y a 2 ans 3 mois #238188 par Filou31140
Hello,

Lors de la réparation mécanique, la transmission a été touché, changé, modifié ? Peut-être là ton souci !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

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il y a 2 ans 3 mois #238190 par jphi007mp3
Bonjour,

Non remplacement de La Fourche avant.
Merci.
jp

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il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #238191 par Filou31140
Hello,

Tu devrais ouvrir ton carter de transmission, je pense que ton souci est là... Courroie et galets fatigués et en bout de course :)
De quand date le dernier changement des galets et ta courroie.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Filou31140.

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