- Remerciements reçus 14
Achat galets Dr Pulley + Slider
- dongle76
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237937
par dongle76
Réponse de dongle76 sur le sujet Achat galets Dr Pulley + Slider
Merci PP3 31
Par contre c'est le la 10W40, et non pas de la 5W40
Donc vous me dites qu'il serait mieux de passer sur de la 10W60 ?
Pour le city grip 2 je vais le faire monter prochainement, donc pour le moment pas de retour.
Vu les commentaires précédents et de ce que j'ai en retour de mon essai après changement des Galets, je serai + partant pour mettre, Des tech pulley en 20gr
Quand pensez vous ?
Et pourriez vous m'indiquer le modèle à prendre, que je ne me plante pas... Svp
Cordialement.
Par contre c'est le la 10W40, et non pas de la 5W40
Donc vous me dites qu'il serait mieux de passer sur de la 10W60 ?
Pour le city grip 2 je vais le faire monter prochainement, donc pour le moment pas de retour.
Vu les commentaires précédents et de ce que j'ai en retour de mon essai après changement des Galets, je serai + partant pour mettre, Des tech pulley en 20gr
Quand pensez vous ?
Et pourriez vous m'indiquer le modèle à prendre, que je ne me plante pas... Svp
Cordialement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Werzz
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 2 ans 4 mois #237939
par Werzz
Réponse de Werzz sur le sujet Achat galets Dr Pulley + Slider
En fait c est chacun voit comment il le sent. PP31 connait pas mal de monde qui ont mis du 18gr pour du 2012.
Moi j' ai regardai le comportement avec origine a 21,4 gr. J' ai regardé le comportement avec les 17 gr et j ai fait une courbe pour voir ce qu il me fallait . Il est difficile de conseiller, chacun son monde de conduite et aussi les machines sont peut être un peu différente aussi.
Moi j' ai regardai le comportement avec origine a 21,4 gr. J' ai regardé le comportement avec les 17 gr et j ai fait une courbe pour voir ce qu il me fallait . Il est difficile de conseiller, chacun son monde de conduite et aussi les machines sont peut être un peu différente aussi.
- Werzz
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 2 ans 4 mois #237940
par Werzz
Réponse de Werzz sur le sujet Achat galets Dr Pulley + Slider
Pour l huile je suis en 10w60 depuis ses 20000 et j'en ai 55000 ...ça me semble être pas mal en viscosité
- Filou31140
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 4 mois #237941
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Achat galets Dr Pulley + Slider
Hello,
C'est effectivement une question de choix, je suis personnellement en 19 gr Tech-Pulley et cela me convient parfaitement.
C'est effectivement une question de choix, je suis personnellement en 19 gr Tech-Pulley et cela me convient parfaitement.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 2 ans 4 mois #237942
par PP3 31
Normal Phil, pour être technique, les 2014 à 2016 disposent d'une transmission longue d'où tes 19 grs, les 2011 à 2013 sont en transmission courte.
Werzz étant sur le technique, ceci vient du correcteur de couple différent en fonction de l'année, via les moteurs et la courbe de la pente du correcteur. Je connais du monde car je suis sollicité. Mais les réglages sont une somme de recherche technique et d'essai réel, et de personne comme le B1. J'ai mis 4 mois et pas mal de temps pour mettre au point ma transmission sur mon HPE, le but de départ comme tous mes autres MP3, moins de tr/min en haut, pour une bonne protection du moteur. Après des recherches multiples et des renseignements sur la nouvelle transmission des HPE non Adv. Maintenant 20 ou 30 HPE tournent avec ma configuration HPE avec des remerciements multiples.
Pour l'huile, le conseil Technique de la W60 vient de l'ingénieur motoriste du GMT94 via encore B1. (Détail technique dans le forum, avec des courbes des huiles)
Je stoppe là, bonne route à vous tous,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Achat galets Dr Pulley + Slider
Filou31140 écrit: Hello,
Normal Phil, pour être technique, les 2014 à 2016 disposent d'une transmission longue d'où tes 19 grs, les 2011 à 2013 sont en transmission courte.
Werzz étant sur le technique, ceci vient du correcteur de couple différent en fonction de l'année, via les moteurs et la courbe de la pente du correcteur. Je connais du monde car je suis sollicité. Mais les réglages sont une somme de recherche technique et d'essai réel, et de personne comme le B1. J'ai mis 4 mois et pas mal de temps pour mettre au point ma transmission sur mon HPE, le but de départ comme tous mes autres MP3, moins de tr/min en haut, pour une bonne protection du moteur. Après des recherches multiples et des renseignements sur la nouvelle transmission des HPE non Adv. Maintenant 20 ou 30 HPE tournent avec ma configuration HPE avec des remerciements multiples.
Pour l'huile, le conseil Technique de la W60 vient de l'ingénieur motoriste du GMT94 via encore B1. (Détail technique dans le forum, avec des courbes des huiles)
Je stoppe là, bonne route à vous tous,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- dongle76
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 2 ans 4 mois #237943
par dongle76
Réponse de dongle76 sur le sujet Achat galets Dr Pulley + Slider
Donc en somme trop de tours ne sont pas bons pour le moteur ... ce qui me semble évident , mais qui surprend lorsque l'on a pas l'habitude de reprendre une machine avec des habitudes.
Je vais passer sur du 20gr , je verrais bien, car je n'ai vraiment pas envie de "flinguer" mon moteur ...
Par contre un lien sur des galets Tech Pulley en 20gr pour ma machine serais sympa de votre part , car il existe plusieurs réf
Merci d'avance.
Je vais passer sur du 20gr , je verrais bien, car je n'ai vraiment pas envie de "flinguer" mon moteur ...
Par contre un lien sur des galets Tech Pulley en 20gr pour ma machine serais sympa de votre part , car il existe plusieurs réf
Merci d'avance.
Temps de génération de la page : 0.286 secondes