Achat galets Dr Pulley + Slider

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #237925 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Achat galets Dr Pulley + Slider
Werzz, les 17 grammes pour les 2011 à 2013 sont uniquement pour les vario Malossi avec les 18 tu as la meilleure plage 7.600 tr en Vmax (600 de moins que le stock), avec tes 20 ta vitesse de pointe est impactée, la courroie monte plus vite, plus souple, moins de tr/min, un choix. Ou alors, il faut jouer sur la courroie par tes cales entre les demi-poulies vario.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237926 par Werzz
Réponse de Werzz sur le sujet Achat galets Dr Pulley + Slider
Bonsoir PP31, j'avais un pack malossi avant. Et idem.
En fait j' ai fait des essais en honnêtement je n' ai pas vu de différence entre malossi et origine. Ce qui joue ce sont les poids des galets.
J'ai donc tout revendu et mis des 20gr. Le compromis est pas mal même si j ai l impression d voir perdu très légèrement du couple par rapport à origine , j'aurai aimé voir avec des 21gr mais ça fait des coûts ces galets et des démontagees et remontage. J ai besoin du scoot car je m en sers pour aller au travail donc pas trop de temps. Je n aime pas trop les tr min et tu le dis assez aussi le scoot n aime pas non plus c est donc mon choix, je le trompe peut etre

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237927 par dongle76
Réponse de dongle76 sur le sujet Achat galets Dr Pulley + Slider
Donc
Je rappelle que je suis en seine Maritime, alors les fortes températures ici ont ne connais pas trop, lol
Il serai bien de passer sur de la 10W60 ?
Et les Galets sont bien en 18gr...

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237928 par PP3 31
Werzz,
L'essentiel est qu'il te convienne dans cette configuration. Comme ma propre configuration de mon HPE non Adv, sauf que 20 HPE roule avec.

Dongle76,
Pour la 10W60 ou pour les galets, à toi de voir, il s'agit juste de conseil (voir les supers dossiers des huiles dans le forum).

Modérateur TSO
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237929 par dongle76
Réponse de dongle76 sur le sujet Achat galets Dr Pulley + Slider
Merci de vos réponses
Perso pour l'huile, cela me va,
En ce qui concerne les Galets, je viens juste de les changé et c'est radical, plus de broutage, donc ça c'est top, par contre je trouve qu'il monte dans les tours au démarrage, à voir par la suite si je ne passerai pas sur des 19 ou 20 gr
Sinon, suite à de nombreux tutos et vos conseils ( merci le forum.), mon 1er entretien seul, sur mon scoot c'est bien passé, en étant méticuleux et un minimum outillé, c'était agréable.
La suite, un Michelin city grip 2 a l'arrière, et changement des plaquettes si besoin.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 2 ans 4 mois #237932 par PP3 31
Autre conseil, si tu conserves la 5W40, vidange tous les 5.000, après ......., Moi, j'ai toujours la casse d'un moteur en travers à 30.000 kms, comme beaucoup du Nord au Sud.
Aujourd'hui, 42°C sur le périf, mon ventillo n'a pas déclenché une seule fois, juste une demi-graduation de plus. Merci à l'huile W60 et au LDR.
J'ai un City 2 à l'arrière en test, pour l'instant après 5.500 kms, rien à dire, mais il dois encore faire 6.500 pour être équivalent à mes Bridgestone Battlax.

Bonne route à toi,

Modérateur TSO
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par PP3 31.

Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Propulsé par Kunena