Freinage très insuffisant

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236145 par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet Freinage très insuffisant
Faut pas chercher, le freinage est très moyen sur le mien acheté d'occasion j'ai changé les disques par des Brembo les plaquettes par des Brembo métal fritté, le maitre cylindre émetteur pensant que ce n'était pas possible que le freinage soit si nul et bien rien n'y fait en même temps comme Koon83 si tu tires comme un malade sur les leviers ça freine et c'est peut-être une volonté de Piaggio sachant que le MP3 s'adresse à des gens qui n'ont pas ou peu d'expérience moto.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236147 par finger2
Réponse de finger2 sur le sujet Freinage très insuffisant
Salut, la purge ou remplacement du liquide est importante aussi, contrôler les étriers, chez moi (2012) 1 avant grippé remplacement et "vrai" purge, freinage sans problème ! rien à voir avec avant

mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236152 par mogwai

koon83 écrit: Ok, je vais faire faire ça, il a deux ans en juillet : purge LDR, vérification des plaquettes.
Puis la transmission bien sûr.
C'est fou quand même que l'on ne trouve pas d'étriers double piston adaptable.
Merci en tous cas.

Sur le 400 c'est des étriers double pistons et bien ça freine pas non plus ou pas beaucoup après comme le dit PP3 31 on s'habitue ........à porter de couches culotte B) B)

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236153 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Freinage très insuffisant

mogwai écrit:
Sur le 400 c'est des étriers double pistons et bien ça freine pas non plus ou pas beaucoup après comme le dit PP3 31 on s'habitue ........à porter de couches culotte B) B)

Tu as changé des étriers sur ton 400 :huh: , sur les MP3 de 400 au HPE, ils sont tous en simple piston.(1 par roue)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236154 par mogwai
Que nenni mon ami sur le 400 2 étriers double pistons à l'avant me semble même que c'était aussi des double pistons sur les premier 500 mais pas sure regarde le fichier joint (MS service du 400)
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #236155 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Freinage très insuffisant
Salut, j ai le hpe sport 2019, j ai aucun problème, du fait d avoir les disques avant tulipe, pour un très bon conces, vas chez superbike a la Valette, j en suis très content, après tu as aussi celui de la Seyne a l avenue Gambetta, bien aussi, pour les galets pulley je te conseil les 18g, j ai pas voulu descendre trop bas et j avais mis du 19g, par contre couroie Polini.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: koon83

Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Propulsé par Kunena