- Remerciements reçus 52
Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
- pastis
- Membre junior
A suivre courroie polini et remettre ma contre poulie usiné.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Membre junior
- Remerciements reçus 20
Pour ton info je viens d’exploser une courroie polini en 3000kms avec poulie usinée et vario stock... voir photo ci-jointpastis écrit: Salut les gars, regardez ma signature, vous verrez ma config, et pour ma part, mise a part la courroie malossi et la contre poulie, ça marche très bien.
A suivre courroie polini et remettre ma contre poulie usiné.
- cimendef
- Nouveau membre
- Zoreil lontan
- Remerciements reçus 9
Je vais rester en stock avec simplement les galets FR Techpulley 18grs ainsi que les sliders Pulley + courroie Polini et mousse de filtre Malossi.
C'est soft et je verrai bien le résultat.
Pas de changement d'embrayage pour le moment, je verrai après la garantie (il me reste 6 mois) pour un embrayage Malossi.
La contre poulie ne m'inspire pas confiance et les différents post ne m'ont pas rassurés.
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
- Kokigna
- Membre junior
- Remerciements reçus 38
Mon MP3 500 HPE Sport et ses modifs : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/106004-...-pastel-2018?start=0
- pastis
- Membre junior
- Remerciements reçus 52
je viens de me taper un peut d'autoroute cet aprem, 165 km/h environ, je suis assez contant, niveau reprise, a 120 je repart facile sur du 140 en quelques seconde, après a 80 sur une grosse montée, gaz a fond un régale ça repart très bien et ca pousse bien.
Je penses qu'une fois la contre poulie usiné et une courroie polini, je pense que j'aurais un petit plus.
- Kokigna
- Membre junior
- Remerciements reçus 38
cimendef écrit: Salut,
Je vais rester en stock avec simplement les galets FR Techpulley 18grs ainsi que les sliders Pulley + courroie Polini et mousse de filtre Malossi.
C'est soft et je verrai bien le résultat.
Pas de changement d'embrayage pour le moment, je verrai après la garantie (il me reste 6 mois) pour un embrayage Malossi.
La contre poulie ne m'inspire pas confiance et les différents post ne m'ont pas rassurés.
Alors ?? perso j'ai tout monté mercredi et essai hier, incroyable le changement :genial: je suis ravi, et un grand MERCI à PP3 31 pour les conseils
Mon MP3 500 HPE Sport et ses modifs : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/106004-...-pastel-2018?start=0