Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226776 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

cimendef écrit: Merci pour ces précisions, je vais regarder ça.
Sur la photo, ils parlent des fluides, pas des courroies ou des filtres à air!


Oui, hors transmission et filtre, si tu veux être full garantie, tu ne touches à rien.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226801 par cimendef
Ca y est j'ai commandé les galets et les slider Pulley, le filtre a air MALOSSI et la courroie POLINI.
dès réception, je crois que je vais me laisser tenter par la modif pour voir la différence. je vais faire l'installation moi-même, ça n'a pas l'air très compliqué.

MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226803 par Kokigna
Réponse de Kokigna sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

cimendef écrit: Ca y est j'ai commandé les galets et les slider Pulley, le filtre a air MALOSSI et la courroie POLINI.
dès réception, je crois que je vais me laisser tenter par la modif pour voir la différence. je vais faire l'installation moi-même, ça n'a pas l'air très compliqué.


Je vais te suivre aussi dans pas longtemps...L'outillage spécifique est nécessaire ? j'ai dejà une clef à choc
www.easyboost.fr/fr/maxiscooter/59-cles-..._query=mp3&results=2

On a les couples de serrage de ces éléments ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226862 par cimendef
Salut Kokigna,
Tu n'a pas besoin d'outillage spécifique à part pour bloquer le variateur. Des douilles standard pour le démontage du Vario et de l'embrayage suffisent. Après si tu veux changer le ressort de contre poussée, là il te faut plus de matos.
Pour ma part je ne fais que les galets et les sliders sur le vario d'origine, la courroie Polini et le filtre à air Malossi. Je ne change pas le ressort de contre poussée, je remonte et vois ce que ça donne.

MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226863 par Kokigna
Réponse de Kokigna sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Merci, mais j'ai bien envie de changer le ressort par le Malossi Blanc suivant les conseils de PP ...dans l'attente de ton retour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226864 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Salut Kokigna

C'est simple à faire, pour dévisser l'écrou il te faut une douille de 55.
Moi je met 2 serre joints dans l'établi pour comprimer l'ensemble et ça vient tout seul (voir photos)


Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jmm31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.770 secondes
Propulsé par Kunena