- Remerciements reçus 1201
Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
cimendef écrit: Merci pour ces précisions, je vais regarder ça.
Sur la photo, ils parlent des fluides, pas des courroies ou des filtres à air!
Oui, hors transmission et filtre, si tu veux être full garantie, tu ne touches à rien.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimendef
- Nouveau membre
- Zoreil lontan
- Remerciements reçus 9
dès réception, je crois que je vais me laisser tenter par la modif pour voir la différence. je vais faire l'installation moi-même, ça n'a pas l'air très compliqué.
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
- Kokigna
- Membre junior
- Remerciements reçus 38
cimendef écrit: Ca y est j'ai commandé les galets et les slider Pulley, le filtre a air MALOSSI et la courroie POLINI.
dès réception, je crois que je vais me laisser tenter par la modif pour voir la différence. je vais faire l'installation moi-même, ça n'a pas l'air très compliqué.
Je vais te suivre aussi dans pas longtemps...L'outillage spécifique est nécessaire ? j'ai dejà une clef à choc
www.easyboost.fr/fr/maxiscooter/59-cles-..._query=mp3&results=2
On a les couples de serrage de ces éléments ?
Mon MP3 500 HPE Sport et ses modifs : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/106004-...-pastel-2018?start=0
- cimendef
- Nouveau membre
- Zoreil lontan
- Remerciements reçus 9
Tu n'a pas besoin d'outillage spécifique à part pour bloquer le variateur. Des douilles standard pour le démontage du Vario et de l'embrayage suffisent. Après si tu veux changer le ressort de contre poussée, là il te faut plus de matos.
Pour ma part je ne fais que les galets et les sliders sur le vario d'origine, la courroie Polini et le filtre à air Malossi. Je ne change pas le ressort de contre poussée, je remonte et vois ce que ça donne.
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
- Kokigna
- Membre junior
- Remerciements reçus 38
Mon MP3 500 HPE Sport et ses modifs : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/106004-...-pastel-2018?start=0
- ray29
- Master
- MP3 500 IE LT Business 2014
- Remerciements reçus 300
C'est simple à faire, pour dévisser l'écrou il te faut une douille de 55.
Moi je met 2 serre joints dans l'établi pour comprimer l'ensemble et ça vient tout seul (voir photos)
Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc
Ma monture...[img][/img]...[img][/img]