- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #215614
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
Bonjour,
Je viens d'avoir l'avis favorable pour la prise en charge de Piaggio pour mon moteur.
Côté dégât , pas grand chose à l’œil, la casse est uniquement sur un morceau entre les 2 segments, le cylindre n'a rien.
En attente de la livraison de Piaggio pour connaître le type Alu ou Fonte. Ils doivent me prévenir.
Côté Turbine, nouvelle référence Euro 4, le concess. commande, à voir lors de la livraison.
Si Alu, il est prévenu, qu'il devra en fournir d'autre. KWC, Velvet31, Jmm31 etc....
Les photos, B1 , la casse est bien côté admission.
La calamine avec l'huile dans le haut moteur, culasse et piston.
Je viens d'avoir l'avis favorable pour la prise en charge de Piaggio pour mon moteur.
Côté dégât , pas grand chose à l’œil, la casse est uniquement sur un morceau entre les 2 segments, le cylindre n'a rien.
En attente de la livraison de Piaggio pour connaître le type Alu ou Fonte. Ils doivent me prévenir.
Côté Turbine, nouvelle référence Euro 4, le concess. commande, à voir lors de la livraison.
Si Alu, il est prévenu, qu'il devra en fournir d'autre. KWC, Velvet31, Jmm31 etc....
Les photos, B1 , la casse est bien côté admission.
La calamine avec l'huile dans le haut moteur, culasse et piston.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #215616
par ocouf
Ils vont te changer l'ensemble cylindre piston ?
Vu l'aspect impeccable de ton cylindre,je le garderais:l'alu/nikasil est plus performant que la fonte.le problème vient du piston et de lui seul.
CDLT
Réponse de ocouf sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
Ils vont te changer l'ensemble cylindre piston ?
Vu l'aspect impeccable de ton cylindre,je le garderais:l'alu/nikasil est plus performant que la fonte.le problème vient du piston et de lui seul.
CDLT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 11 mois #215617
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
J'espère que l'ensemble sera changé.
Pour le reste, ni moi, ni mon concess. n'a la réponse. Les photos et le dossier sont dans les mains de Piaggio France.
Perso, je préfère le piston des 2017 avec le haut en céramique et les nouveaux segments.
Pour le cylindre, l'avantage est d'avoir un cylindre ré-alésable sur 4 côtes. Par rapport à l'alu jetable. Un mixte peut-être.
En attente du colis, peut-être en fin de semaine.
Pour le reste, ni moi, ni mon concess. n'a la réponse. Les photos et le dossier sont dans les mains de Piaggio France.
Perso, je préfère le piston des 2017 avec le haut en céramique et les nouveaux segments.
Pour le cylindre, l'avantage est d'avoir un cylindre ré-alésable sur 4 côtes. Par rapport à l'alu jetable. Un mixte peut-être.
En attente du colis, peut-être en fin de semaine.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #215621
par ocouf
Bien sur, le principal est d'avoir un moteur fiable dans le temps en espérant que piaggio a adopté la bonne solution ...
Je pense qu'ils ont choisis le cylindre fonte pour des raisons économique;le piston amélioré doit leur coûter plus cher et de cette manière le coût global est équilibré.
CDLT
Réponse de ocouf sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
Bien sur, le principal est d'avoir un moteur fiable dans le temps en espérant que piaggio a adopté la bonne solution ...
Je pense qu'ils ont choisis le cylindre fonte pour des raisons économique;le piston amélioré doit leur coûter plus cher et de cette manière le coût global est équilibré.
CDLT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #215648
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- B1
- Visiteur
il y a 6 ans 11 mois #215649
par B1
Réponse de B1 sur le sujet Mon heure est venue - casse moteur - PP3 31 out
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.227 secondes