PP3 31 out, le retour, le passage sur HPE

  • B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 4 mois #219002 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour
Si tu bloques à ce niveau la ....il y a un dicton....mécanique inconnue, touche à ton cul.
B1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • finger
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 4 mois #219010 par finger
Réponse de finger sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour
:laugh:
je ne connaissais pas celui la !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #219014 par vicvic
Réponse de vicvic sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour
si tu connais pas, il y a toujorus une 1 fois! pour apprendre il faut toujours faire 1 fois sinon jamais on pourra rien apprendre looool

J'aime faire les choses moi même sauf si me menquent des infos claires comme c'est le cas, mais je desisterais pas ca a pas l'air si complique lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #219021 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour
Entièrement d'accord avec toi, d'un point de vue mécanique, mais dans le groupe, nous optimisons nos machines le plus rapidement possible et le mieux possible, par nous ou par un Pro un bon, pas simple, mais pour le LDR et LDF concess. (mon choix); Pour le reste, pneu compris fait par nous même.
Nôtre calendrier de nos raids est assez chargé. Je désirai avoir le LDR pour nôtre virée dans Les Pyrénées de 860 kms, 8 cols en 3 jours (mon choix, ma priorité, les balades avec les copains).

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219075 par vicvic
Réponse de vicvic sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour
Quand je disait "il faut faire tout ça" je parlais de tout ce qui venais indiqué dans le lien pour rajouter du liquide refrigerant:
suzebike.eklablog.com/remplacement-liqui...sement-mp3-c28766646

surtout pour le tuyaux.

Je n'arrive non plus a comprendre c'est qu'on gagne avec le calorstat, il y en a déjà un ou un thermostat?
Je peux mettre le mocool sans le calorstat comme ont certains ou je gagne rien dans ce cas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219076 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Casse moteur - PP3 31 out, le retour
B1, tu peux prendre la main pour expliquer le double circuit de refroidissement, et le changement de la plage de température par Piaggio sur les derniers calorstat.
Thermostat !!!

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.212 secondes
Propulsé par Kunena