- Remerciements reçus 172
Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #179134
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
!
Il est garantie, t'as rien à payé. Point, barre
Pour les recours, tu cotises auprès de ton assurance qui prendra en charge si tu montes au pénal, mais tu ne dois pas récupérer le tripate. Fais toi aidé par une associassions de consommateur, il ont plein d'astuces
Il est garantie, t'as rien à payé. Point, barre
Pour les recours, tu cotises auprès de ton assurance qui prendra en charge si tu montes au pénal, mais tu ne dois pas récupérer le tripate. Fais toi aidé par une associassions de consommateur, il ont plein d'astuces
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Semerkhet.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- arf-mp3
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 5 mois #179394
par arf-mp3
Réponse de arf-mp3 sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
Hello,
Finalement, je le récupère le soir du 8 juin(avec des pièces non montées dans le coffre...).
Le gars me dit qu'ils ont réglé le problème de "roll lock" (réinitialisation au niveau électronique) et nettoyer l'embrayage, etc, etc...
Je ne devrais plus avoir de problème.
Heureusement je ne paie rien...ouf
Par contre mon problème de claquement n'est pas du tout réglé, c'est exactement comme avant !
A mon avis, ils n'y ont même pas touché.
Je ne sais plus quoi faire !
ça me fatigue
Finalement, je le récupère le soir du 8 juin(avec des pièces non montées dans le coffre...).
Le gars me dit qu'ils ont réglé le problème de "roll lock" (réinitialisation au niveau électronique) et nettoyer l'embrayage, etc, etc...
Je ne devrais plus avoir de problème.
Heureusement je ne paie rien...ouf
Par contre mon problème de claquement n'est pas du tout réglé, c'est exactement comme avant !
A mon avis, ils n'y ont même pas touché.
ça me fatigue
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 9 ans 5 mois #179399
par Semerkhet
Ben retournes y !
Réponse de Semerkhet sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
arf-mp3 écrit:
Ben retournes y !
- mulder031
- Membre senior
- Piaggio Mp3 500ie ABS Noir Mat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #179407
par mulder031
Réponse de mulder031 sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
Papou écrit:
Salut,
J'avais eu un soucis similaire sur mon précédent MP3 500. Etant hors garantie le concessionnaire m'avais conseillé de changer embrayage/cloche/ressort de poussé.
Vu le tarif annoncé, j'avais posé la question a un garagiste multi marque. Il m'a dit, après avoir ouvert, qu'il suffisait de changer les ressorts d'embrayage par des "Polini Bleu".
Facture 65 euros !!!
Après réparation plus de soucis. C'est vrai que le symptôme faisait grandement pensé a l'embrayage, comme quoi, deux avis valent mieux qu'un.
En espérant que cela puisse t'aider.
Sinon, changer les ressorts d'embrayage, l'embrayage, le vario, etc.... modifiera "l'accroche" et donc les vibrations
Salut,
J'avais eu un soucis similaire sur mon précédent MP3 500. Etant hors garantie le concessionnaire m'avais conseillé de changer embrayage/cloche/ressort de poussé.
Vu le tarif annoncé, j'avais posé la question a un garagiste multi marque. Il m'a dit, après avoir ouvert, qu'il suffisait de changer les ressorts d'embrayage par des "Polini Bleu".
Facture 65 euros !!!
Après réparation plus de soucis. C'est vrai que le symptôme faisait grandement pensé a l'embrayage, comme quoi, deux avis valent mieux qu'un.
En espérant que cela puisse t'aider.
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par mulder031.
- arf-mp3
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 2 semaines #187907
par arf-mp3
Réponse de arf-mp3 sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
Salut,
17000 kms et toujours exactement le même problème !
Pour la révision des 15000 Kms, je suis allé dans un autre garage, ils ont sois disant nettoyé avec attention l'embrayage de la sois disant poussière qui provoque les vibrations et claquements....résultats : aucun changement dès ma sortie du garage !
J'ai passé presque 1h à me prendre la tête avec le gars de l'atelier, rien à faire, il me dit que c'est normal sur le mp3 500 et qu'aucun cons ne me prendra ce problème en garantie !!!
Parfois j'ai envie d'aller le carer dans leurs vitrine ce putain de "MP3 500 Sport" !!!
Maintenant il cale aussi, à chaud ou à froid !
Dès que je reste dans le régime moteur qui le fait vibrer, il cale...je sais même pas pourquoi !
Dès que je peux, je le revend et pour ma part : plus jamais PIAGGIO !
a+
17000 kms et toujours exactement le même problème !
Pour la révision des 15000 Kms, je suis allé dans un autre garage, ils ont sois disant nettoyé avec attention l'embrayage de la sois disant poussière qui provoque les vibrations et claquements....résultats : aucun changement dès ma sortie du garage !
J'ai passé presque 1h à me prendre la tête avec le gars de l'atelier, rien à faire, il me dit que c'est normal sur le mp3 500 et qu'aucun cons ne me prendra ce problème en garantie !!!
Parfois j'ai envie d'aller le carer dans leurs vitrine ce putain de "MP3 500 Sport" !!!
Maintenant il cale aussi, à chaud ou à froid !
Dès que je reste dans le régime moteur qui le fait vibrer, il cale...je sais même pas pourquoi !
Dès que je peux, je le revend et pour ma part : plus jamais PIAGGIO !
a+
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 9 ans 2 semaines #187911
par Zane
Tu es allé chez qui? Balance les noms, le forum est aussi fait pour ça: connaître les bons concessionnaires & éviter les mauvais!
Réponse de Zane sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
arf-mp3 écrit: Pour la révision des 15000 Kms, je suis allé dans un autre garage
Tu es allé chez qui? Balance les noms, le forum est aussi fait pour ça: connaître les bons concessionnaires & éviter les mauvais!
Temps de génération de la page : 0.201 secondes