- Remerciements reçus 0
Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
- arf-mp3
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #156675
par arf-mp3
Réponse de arf-mp3 sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
Hello à tous,
Merci pour les nombreux commentaires et réponses.
La révision des 5000 kms a été faites samedi et mon cons m'a dit que le comportement de mon scoot était dû au fameux glaçage coté embrayage !
Il m'a glissé par la même occasion que c'était dû à mon style de conduite !!! sympa !!!
J'ai conduit 5 ans un Burgman 125 avec le même style de conduite et je n'ai jamais eu ce problème....sachant qu'il m'avait couté moins de la moitié du prix du MP3....je commence à me poser des questions sur ce fameux MP3 500 !!!!
Bref, ils m'ont dit qu'ils nettoierait tout ça à la révision des 10000 kms et que je n'aurais plus de problème après !
Visiblement d'après ce que je viens de lire : gros mito !
Je ne sais plus trop quoi penser mais ce qui est clair c'est que ce comportement est hyper désagréable, que le scooter étant sous garantie, je ne vais pas aller me taper le nettoyage moi même et que si ça continue, je vais le revendre rapidement !
Pensez vous que ce problème disparaitra un jour ?
Merci encore
:arf: -mp3
Merci pour les nombreux commentaires et réponses.
La révision des 5000 kms a été faites samedi et mon cons m'a dit que le comportement de mon scoot était dû au fameux glaçage coté embrayage !
Il m'a glissé par la même occasion que c'était dû à mon style de conduite !!! sympa !!!
J'ai conduit 5 ans un Burgman 125 avec le même style de conduite et je n'ai jamais eu ce problème....sachant qu'il m'avait couté moins de la moitié du prix du MP3....je commence à me poser des questions sur ce fameux MP3 500 !!!!
Bref, ils m'ont dit qu'ils nettoierait tout ça à la révision des 10000 kms et que je n'aurais plus de problème après !
Visiblement d'après ce que je viens de lire : gros mito !
Je ne sais plus trop quoi penser mais ce qui est clair c'est que ce comportement est hyper désagréable, que le scooter étant sous garantie, je ne vais pas aller me taper le nettoyage moi même et que si ça continue, je vais le revendre rapidement !
Pensez vous que ce problème disparaitra un jour ?
Merci encore
:arf: -mp3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sergio
- Nouveau membre
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 1 mois #156689
par sergio
scootard
Réponse de sergio sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
Un jour t'es optimiste ! Très bientôt est plus approprié, d'ailleurs ton cons le sait très bien...
scootard
- matthias1210
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 1 mois #156851
par matthias1210
Réponse de matthias1210 sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
Salut
J'ai emmené le mien aujourd'hui pour les 10000 km avec bien sur le même soucis et maintenant plus aucun tremblement ni claquage.
J'ai emmené le mien aujourd'hui pour les 10000 km avec bien sur le même soucis et maintenant plus aucun tremblement ni claquage.
- Jo11
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 1 mois #156864
par Jo11
Mp3 500 LT Sport 2013
Réponse de Jo11 sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
Hello,
Tu l'as emmené ou a Bruxelles sans indiscretion ? Ils ont fait quoi pour enlever ça ?
Merci !
Tu l'as emmené ou a Bruxelles sans indiscretion ? Ils ont fait quoi pour enlever ça ?
Merci !
Mp3 500 LT Sport 2013
- matthias1210
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 1 mois #156869
par matthias1210
J'ai été chez Cycles Devos. En fait je leurs ai dit pour les claquements/vibrations quand j'ai pris le Fuoco de remplacement qui lui ne tremblait quasi pas.
Maintenant il n'y à plus rien du tout sur le mien :genial:
Réponse de matthias1210 sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
Jo11 écrit: Hello,
Merci !
J'ai été chez Cycles Devos. En fait je leurs ai dit pour les claquements/vibrations quand j'ai pris le Fuoco de remplacement qui lui ne tremblait quasi pas.
Maintenant il n'y à plus rien du tout sur le mien :genial:
- Jo11
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 1 mois #156873
par Jo11
Mp3 500 LT Sport 2013
Réponse de Jo11 sur le sujet Vibrations / claquement moteur MP3 500 SPORT
Ah je vais la aussi, ils t'ont dit ce qu'ils ont fait exactement ?
Mp3 500 LT Sport 2013
Temps de génération de la page : 0.310 secondes