- Remerciements reçus 138
Vibrations guidon à 65km/h
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wbensalah
- Visiteur
gradou écrit: Pour ma part, lorsque le problème s'est produit sur un précédent 400, la solution a été celle ci (elle figure dans la rubrique "téléchargements") :
J'ai l'air insistant, mais contacte luismrs et ybro.
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
- Remerciements reçus 138
wbensalah écrit:
mais tiens compte néanmoins du PDF que je t'ai mis plus haut, dans mon cas la solution a été radicale !!!!!
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
- Sb75
- Membre junior
- Mp3 500 ABS Sport Gris
- Remerciements reçus 6
gradou écrit:
wbensalah écrit:
mais tiens compte néanmoins du PDF que je t'ai mis plus haut, dans mon cas la solution a été radicale !!!!!
Meme chose pour moi, le problème de shimmy bien connu de piaggio et réglé par mon conc en suivant la procédure envoyée par Gradou.
- shugninx
- Membre junior
- Mp3 300ie Lt
- Remerciements reçus 1
Miko, tiens nous au courant de la cause de ce souci et de sa résolution, ça m'intéresse.
Du reste, j'ai rien compris au pdf. Y'a des as de la bricole ici
Shug Ninx
1er tripode, acquis neuf en juillet 2011.
Presque 20000 Km en trois ans.
- wbensalah
- Visiteur
shugninx écrit: Tiens tiens, ça ressemble à ce que je décrivais dans un autre post, peut être un peu moins prononcé que ce que décrit Miko230 (pour autant qu'on puisse en juger par forum interposé...).
Miko, tiens nous au courant de la cause de ce souci et de sa résolution, ça m'intéresse.
Du reste, j'ai rien compris au pdf. Y'a des as de la bricole ici
Difficile d'y arriver sans passer par un cons équipé du gabarit de parallelisme, a moins de s'en fabriquer un.