Roll Lock

• Claude 95
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #94104 par Claude 95
Réponse de Claude 95 sur le sujet Re: Roll Lock
Alors moi je viens de vous rejoindre il y a 2 jours et je lis avec attention tous les sujets.
Mon concessionnaire ne m'a jamais rien dit concernant le roll lock. J'ai mon MP3 depuis 2 ans et fait 28000 kms. Je n'ai jamais utilisé la béquille !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cicco07
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #94106 par cicco07
Réponse de cicco07 sur le sujet Re: Roll Lock

Claude 95 écrit: Alors moi je viens de vous rejoindre il y a 2 jours et je lis avec attention tous les sujets.
Mon concessionnaire ne m'a jamais rien dit concernant le roll lock. J'ai mon MP3 depuis 2 ans et fait 28000 kms. Je n'ai jamais utilisé la béquille !!!!

grrrr, je me suis aperçu que j'avais une béquille dans les rond points quand ça frottait !!!

• fragle
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #103284 par fragle
Réponse de fragle sur le sujet Roll Lock
Ce n est pas pour menager l hydrolique ou les joints qu il faut utiliser la bequille.
C est pour eviter que sur le long terme le scout perde l equilibre et tombe a cause d une legere perte de pression des suspensions.
Plus le mp3 penche pendant le blocage, plus il risque de tomber tout seul rapidement ( au bout de quelques semaine ?)
Je ne le laisserai pas une semaine bien penché , mais bien equilibré ca ne risque rien.
Les concessionnaires qui vous mettent en garde contre ca , le font pour se proteger en cas de defauts du materiel.

Quelqu un a t il deja retrouvé son mp3 couché dans son garage ?

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #103286 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Roll Lock
Je n'en ai jamais vu un seul au sol !!!!! et dieu sait que mon hybrid est rester 2 ans devant mon bureau batterie HS (les 2) et juste sur le RL . le deuxième hybrid était sur béquille centrale.
Beaucoup dirons il s'en fout il travail chez Piaggio et ils n'auront pas tord...... :humour:

• olivier50
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #103287 par olivier50
Réponse de olivier50 sur le sujet Roll Lock
le système hydraulique est fait pour etre bloqué,comment font les camions bennes,plusieurs tonnes de pression.si le système deconne c'est que c'est de la M....que du baratin pour vendre c'est tout mais sinon mécaniquement parlant,il y a aucun probleme de laisser un circuit hydraulique sous pression

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #103288 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Roll Lock
blocage hydraulique pour les suspensions avant..............

mais action aussi mécanique....il y a un 5eme etrier de frein les enfants dans la face avant

Temps de génération de la page : 0.195 secondes
Propulsé par Kunena