- Remerciements reçus 581
Roll lock ne se désactive pas
- guillaumem
- Visiteur
il y a 12 ans 5 jours #85026
par guillaumem
Réponse de guillaumem sur le sujet Re: Roll lock ne se désactive pas
Bon, garage fermé le lundi, obligé d'aller travailler en métro mais c'est un peu plus long...
Est-ce que vous savez svp ce qu'il faut démonter pour débloquer "à la main" l'étrier du roll lock ?
Je me dis que au moins si j'arrive à le démonter je pourrais rouler jusqu'au garage pour qu'il me le remette d'équerre. A moins qu'il y ait aussi un signal de défaut dans l'ordinateur à réinitialiser (j'imagine que c'est ça qui coupe les gaz ?)
Merci pour votre aide !
Guillaume
Est-ce que vous savez svp ce qu'il faut démonter pour débloquer "à la main" l'étrier du roll lock ?
Je me dis que au moins si j'arrive à le démonter je pourrais rouler jusqu'au garage pour qu'il me le remette d'équerre. A moins qu'il y ait aussi un signal de défaut dans l'ordinateur à réinitialiser (j'imagine que c'est ça qui coupe les gaz ?)
Merci pour votre aide !
Guillaume
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
il y a 12 ans 4 jours #85084
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: Roll lock ne se désactive pas
Il faut déposer le carénage avant et la bulle . Regarde la notice d'entretien dans les "PDF DU SITE"
- guillaumem
- Visiteur
il y a 12 ans 1 jour #85525
par guillaumem
Réponse de guillaumem sur le sujet Re: Roll lock ne se désactive pas
Bonjour,
je vous tiens un peu au courant :
le scoot est parti (sans moi) chez le garagiste.
Il me l'a débloqué gratos, et m'a fait un devis de 370 euros pour changer le moteur électrique (appelé "moteur direction mp3"). (225 euros HT le moteur et 2h30 de main d'oeuvre).
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le moteur a fonctionné pour bloquer le RL et pas pour débloquer. Je soupçonne qd même un pb de capteur, qu'est-ce que vous en pensez ?
a+
G.
je vous tiens un peu au courant :
le scoot est parti (sans moi) chez le garagiste.
Il me l'a débloqué gratos, et m'a fait un devis de 370 euros pour changer le moteur électrique (appelé "moteur direction mp3"). (225 euros HT le moteur et 2h30 de main d'oeuvre).
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi le moteur a fonctionné pour bloquer le RL et pas pour débloquer. Je soupçonne qd même un pb de capteur, qu'est-ce que vous en pensez ?
a+
G.
- Vanonico
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 11 mois #215670
par Vanonico
Réponse de Vanonico sur le sujet Re: Roll lock ne se désactive pas
Moi je crois juste que les mécanos sont incompétents pas tous heureusement mais j’ai pas encore trouvé le bon moi j’ai un problème similaire , aujourd’hui sorti de révision et comme au dessus des fois a l´arret mais allumé, stabilisateur enclenché (je n’utilise que ça, car je suis trop petit ) le moteur brouté impossible d’accélérer obligé de redémarrer mais moteur qui tourne mon mécano m’a dit que c’était la batterie donc là elle charge jusqu’à demain on verra bien mais j’en doute
C’est dur être compliqué de shunter le capteur de selle ?
C’est dur être compliqué de shunter le capteur de selle ?
- Vanonico
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 11 mois #215671
par Vanonico
Réponse de Vanonico sur le sujet Re: Roll lock ne se désactive pas
Et du coup, le stabilisateur reste enclenché impossible d’accélérer ,le moteur broute et je suis obligé de faire 2 impulsions à droite à chaque fois, c’est la bousse
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 6 ans 11 mois #215674
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: Roll lock ne se désactive pas
Bonjour Vanonico
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vanonico
Temps de génération de la page : 0.218 secondes